| nouvelle dates | |
|
+11oups-gabi jerry-02 la ninoute du 86 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* ninette26 samoups oupseb Ninou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 28 Aoû - 12:18 | |
| oui que les forever mais faudra être discret si on veut pas que les autres soient au courant...parce que bonjour la cohut!!! (Marie tu es méchante, là attention!!!)
donc il nous faudrait une salle de 500 personnes plus ou moins quoi!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 28 Aoû - 15:04 | |
| a oui ! il faudrais pas trop en parler sur le fo alors ! on est pas à l'abrit des regards... | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 28 Aoû - 17:23 | |
| bah oui mais là c'est un peu fichu car tout le monde peut savoir qu'on est deux à y aller!!
DEUX REPORTERS POUR FOREVER!!!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| j'y serai peut etre aussi , c'est en négociation | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 28 Aoû - 19:22 | |
| on croise les doigts Céline!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Jeu 30 Aoû - 7:40 | |
| - jerry-02 a écrit:
- oui que les forever mais faudra être discret si on veut pas que les autres soient au courant...parce que bonjour la cohut!!! (Marie tu es méchante, là attention!!!)
donc il nous faudrait une salle de 500 personnes plus ou moins quoi!!! Bein attendez miss Nadia fera la sécurité et je peux vous assurez que certaines personnes ne sont pas pretes d y rentrer... Ah bah c est cool pour toi Céline si tu peux y aller et pour nous comme ca ca nous fera 3 reporters | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 1 Sep - 2:51 | |
| J'ai une bonne nouvelle :
J'ai 70 % de chances d'y aller
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant , mais normalement c'est bon ...
....je vais encore devoir me taper toutes les corvées jusqu'à Pâques
Ahhh lala qu'est ce que je ferai pas pour vous et pour eux franchement..... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 4 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 4 Sep - 19:07 | |
| super les filles on aura deux reporters rien que pour nous samantha forever!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 10:37 | |
| Je ne voudrais alerter personne, mais ce matin, enfin ya 5 min, je passais sur le site TicketNet pour en voir l'état des places, et je vois que c'est marqué en rouge annulé !! Alors c'est moi ou c'est vraiment annulé? Ce serait trop triste! C'est la 2e programmation à Beauvais et encore annulé | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 10:50 | |
| oui je viens de voir ça!!!! c'est quoi ce truc là franchement!!!!
j'ai acheté ma place la semaine dernière et là je dois aller prendre mes billets de train, bah du coup je vais attendre et ça veut dire que j'ai acheté ma perruque rose pour rien!!!
c'est pas possible, ça me donne trop envie de gueuler et de pleurer!!! je me faisais une grande joie de participer à cette nuit mais j'ai vu d'autres dates, donc je verrai si je peux y aller!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 10:52 | |
| Beauvais est leur bête noire ou quoi ? Marie, il ne te reste plus qu'à te faire rembourser ta place ....j'imagine ta déception, ça nous a fait la même chose l'année dernière | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 13:48 | |
| a mince !!
en plus j'étais quasi sure d'y aller !
que le destin est cruel![b] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 14:20 | |
| oui je sais mais avec bisounours, on ne s'avoue pas vaincues sauf si...mais bon non on va tout tenter et déja on a élaboré un autre plan!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 14:23 | |
| c'est clair les filles moiça m'es dejà arriver l'annulation d'une nuit sam et ça mal ...archie mal mdr
mais bon voilà faut positivé vous allez les revoirs ne vous inquiétez pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 14:32 | |
| bah on pense fortement à la nuit Bressuire parce que les autres ça fait un peu trop loin quand même!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 14:43 | |
| C ets ou bressuire ? Connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 15:07 | |
| Je viens de lancer une recherche avec Google, c'est pas très loin de Nantes; en fait c'est dans le coin de Nantes-Niort-La Rochelle | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 17:58 | |
| J'avais aussi mes places pour la Nuit Samantha à Beauvais; je viens d'aller à la billeterie et ... on m'a confirmé l'annulation! J'imagine que ça a été annulé parce qu'il n'y avait pas assez de réservation; moi, je leur propose d'organiser une Nuit Sam à Lille: il y aurait plein de monde, l'ambiance serait géniale et en plus, les nombreux fans parisiens ou belges pourraient s'y rendre! Ce serait juste histoire de ne pas finir l'aventure des Nuits sur une annulation! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 17:59 | |
| C'est clair que ça serait dommage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dates | |
| |
|
| |
| nouvelle dates | |
|