| Nouvelle en vu!!! | |
|
+8oupseb lilinedunord Béné* samoups Nadia et ses trois amours Didine bisounours simple plan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 0:06 | |
| Coucou, moi c'est Simple Plan...enfin appeller moi comme ça!!! J'ai 14 ans...[déjà....passe vite!] Je suis fan de...[oups...j'ai oublié...meuh non!!] Simple Plan!!! [fan de rock] Mais aussi de la plus oups de toutes les oups, j'ai nommé: Samantha...et sa cop's chanchan biensur!!! voilà, je pense que c'est tout...si vous avez des questions...Pas de problèmes! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 2:41 | |
| Simple plan !!! ( tu t'es po mis au GPS ? ) . C'est quoi ton vrai prénom ? ( oui curieuse , mais j'assume !!! ) En tout cas soit la bienvenue sur le forum !!! Ravie de te compter parmis nous !!!! Tu va grave te plaire ici !!! Gros bisous a toi ;-) | |
|
| |
Didine nouvelle recrue
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Bourgogne Humeur : Je suis sur les rotules des genoux Loisirs : Dessin, cinéma, musique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 3:10 | |
| Simple Plan | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 11:10 | |
| simple plan c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 16:35 | |
| Merci beaucoup pour vos messages! Je vois qu'il y a des personnes curieuses... Mais rassurez-vous, je le suis aussi!!! Je m'appelle Laurine!!! Voilà!! D'autres questions? | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 16:44 | |
| Hooooooooooo une autre tite curieuse !!!! Bienvenue parmis nous alors Laurine !!!! Oui d'autres questions . As tu déjà vu une nuit samantha ? As tu déjà assisté a une dédi de Samantha et Chantal ? Tu connais la série depuis combiens temps ? ( viva la curieuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 17:00 | |
| - bisounours a écrit:
- Hooooooooooo une autre tite curieuse !!!!
Bienvenue parmis nous alors Laurine !!!! Oui d'autres questions . As tu déjà vu une nuit samantha ? As tu déjà assisté a une dédi de Samantha et Chantal ? Tu connais la série depuis combiens temps ? ( viva la curieuse ) Merci!!! Oui, j'ai déjà une Nuit Samantha ---> j'ai bien rigolée!!! c'était à Lyon le 03/06/2006---> ça fait deux ans déjà!!! Dédi samantha---> non jamais, peut-être un jour!!! La série je la connais...euh...[ça fait longtemps] à peu près depuis le début [je crois] Voilà!!! Autres questions? | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 25 Avr - 21:31 | |
| Bonjour Simple Plan ! welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Sam 26 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Sam 26 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Sam 26 Avr - 23:31 | |
| merci Béné* Oui, la nuit samantha, elle était TOP!!! je me suis bien éclatée!!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Dim 27 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Dim 27 Avr - 16:24 | |
| Hello Laurine!!! et | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Dim 27 Avr - 16:27 | |
| Laurine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Dim 27 Avr - 17:25 | |
| merci beaucoup!!!
Vous êtes tous très sympa! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 2 Mai - 11:33 | |
| Salut à toi Simple plan!
contente que tu te sois inscrite et encore plus contente de voir une fan de rock ^^
bizz et amuses-toi!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Sam 3 Mai - 16:03 | |
| ps: j'adore ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! Ven 9 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en vu!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle en vu!!! | |
|