| Nouvelle arrivante | |
|
+4ninette26 Nadia et ses trois amours Lily fraise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fraise nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Ici Humeur : rose bonbon Loisirs : rire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Nouvelle arrivante Dim 15 Juil - 13:26 | |
| Nouvelle arrivante !!
Me voici donc, Fraise , je suis fan de Sam et de Chantal devant qui je passe toujours un très bon moment étant donné que j'aime bien le décalé ( ceci explique donc cela), je bosse dans un bureau qui ressemble un peu à celui où bossait Sam il y a quelques temps et moi aussi quelquefois j'aimerais bien pouvoir répondre comme elle au téléphone.
Je préfère les anciens épisodes de Sam, mais j'aime aussi les épisodes du Gite.
Bref ; oups !!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 15 Juil - 14:31 | |
| Fraise !! Merci de t'être présentée ! Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! Bisous | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 15 Juil - 14:39 | |
| Bienvenue fraise J espere que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 15 Juil - 15:36 | |
| fraise | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 15 Juil - 16:11 | |
| bioenvenue parmis nous!! une nouvelle oupsienne si je puis m exprimer ainsi soit il!!!! j espere que tu te plaira parmis nous en tout cas | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 17 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
fraise nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Ici Humeur : rose bonbon Loisirs : rire Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 17 Juil - 21:34 | |
| peut'on savor ton prenom stp |
|
| |
fraise nouvelle recrue
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 18 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 18 Juil - 22:09 | |
| oki donc les fraises c'est ton pécher mdr |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Maxou le Zbarker nouvelle recrue
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 22 Juil - 3:43 | |
| Bienvenue Fraise ! En espérant que tu t'amuses sur ce forum ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |