| Nouvelle équipe donc nouvelle presentation | |
|
+7pemapesslika Lily bisounours oups-gabi jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 30 Aoû - 16:36 | |
| Alors voici la new équipe for the best forum (oui rien que ca^^) Admin- Madounanudidia - Pemapesslika - Lily - Oupseb L'équipe des modos- Ninette26 - Jerry-02 Et les designers- Dragonbleu
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| merci ma grande soeur quelle équipe de choc quand même!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| Mais je t en prie ma belle c ets normal que tu y figure quand meme | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| ouah la la quelle belle équipe!!!
eh dites, il faut que je donne une photo de moi ou pas car j'ai vu un sujet où vous mettez les photos de l'équipe...voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 30 Aoû - 16:45 | |
| Juste une ptite photo de ta bouille a toi toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 30 Aoû - 16:46 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Mais je t en prie ma belle c ets normal que tu y figure quand meme
merci ma grande soeur | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Ven 31 Aoû - 15:22 | |
| c'est vrai que vous faites une belle équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Merci beaucoup c'est gentil!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 1 Sep - 23:47 | |
| Disons que l'équipe s'est peaufinée avec le temps :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Dim 2 Sep - 14:58 | |
| Et oui une bonne équipe qui se respecte doit avoir une une belle quantité ^^ | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Jeu 6 Sep - 15:45 | |
| et oui belle equipe!! aller maintenant les modos attention on vous surveille faut faire votre boulot sinon je sors la regle et je vous tape sur les doigts lol non je deconne, quoique.... bienvenue en tout cas a nos nouvelles modos!! c ets une belle equipe de choc en effet mais samantha forever le vaut bien encore plus que l oreal... | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 8 Sep - 10:55 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Et oui une bonne équipe qui se respecte doit avoir une une belle quantité ^^
hoooooooo oui je suis entiérement d'accord avec toi miss ! pour que tout sa marche bien , faut que tout soit bien entre les personnes , c'est important ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Mer 12 Sep - 13:37 | |
| oui c'est vrai, mais en même temps y a pas de raisons que sa ne marche pas. | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Lun 24 Sep - 18:02 | |
| Vous êtes nombreux dis donc !! Votre équipe est géniale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Lun 24 Sep - 19:08 | |
| et oui it's the best of the best des forum | |
|
| |
Doudi0059 nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 59140 Nord Humeur : super sympa Loisirs : fan de samantha Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Ven 19 Oct - 3:25 | |
| [b]c'est la fine équipe ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Ven 19 Oct - 7:23 | |
| Et oui une équipe parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 20 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 20 Oct - 20:35 | |
| vous êtes nombreux dit dont mais vraiment bravo vous êtes une super équipes |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 1 Déc - 17:57 | |
| tu veux parler de quels rubriques en particuliers?
par contre pour le bon déroulement euh je pense qu nous faisons correctement notre travail seulement il y des personnes qui ne comprennent pas le réglement ! et ce n'est en aucun cas de notre faute! donc ça seraient bien que les messages soient supprimés lorsqu' ils ne respectent pas le réglement!
voilà! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 1 Déc - 18:37 | |
| Ce sera fait ninette , ne t'inquiète pas Béné*, les vacances de Noel arrivant, les sujets les moins visités seront passés aussi à la loupe !
Le HS est clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 1 Déc - 19:44 | |
| oui j'approuve complètement ninette et je pense que vous comprenez pourquoi!!!!!!! HS CLOS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation Sam 1 Déc - 19:48 | |
| Bein moi je reouvre le hors sujets juste deux secondes pour dire que les modos font tres bien leur travail seulement malheureusement je pense que certaines personnes ne savent pas lire !!!! Fermeture du hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle équipe donc nouvelle presentation | |
| |
|
| |
| Nouvelle équipe donc nouvelle presentation | |
|