| une nouvelle!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : centre(36) Humeur : aide soignante Loisirs : lire,point de croix,balade....... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: une nouvelle!!!! Mar 1 Aoû - 10:10 | |
| coucou moi c est sonia j ai 22 ans je viens faire un tour car j ai eu l adresse par nadia | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mar 1 Aoû - 11:51 | |
| Trop fort Soso C Ninon ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue soso On s'éclate bien ici j espere que tu pourras t en rendre compte Bisous a toi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| coucou soso bienvenue parmis nous.... bisous | |
|
| |
soso nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : centre(36) Humeur : aide soignante Loisirs : lire,point de croix,balade....... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mar 1 Aoû - 23:14 | |
| merci a vous les filles pour l acceuil !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mer 2 Aoû - 0:08 | |
| Mais c est normal voyons tu es ici sur un forum tres accueillant et chaleureux | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mer 2 Aoû - 7:30 | |
| Bienvenue à toi soso ! Amuses-toi bien ici ! :);) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Mer 2 Aoû - 9:48 | |
| Bienvenue Soso nous te souhaitons la bienvenue parmi nous!!Bisous |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Ven 4 Aoû - 10:39 | |
| bienvenue soso ( oups je suis légèrement en retard" lol | |
|
| |
soso nouvelle recrue
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Sam 5 Aoû - 23:54 | |
| il n est jamais trop tard lol merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle!!!! | |
|