| nouvelle dates | |
|
+11oups-gabi jerry-02 la ninoute du 86 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* ninette26 samoups oupseb Ninou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Jeu 23 Aoû - 21:21 | |
| A l'ile de ré, y'a eu 6 épisodes de diffusés + 2 betisiers. Et le Jukebox était avec des gens du public et les gagnants serait les candidats de Samantha et Chantal pour la grande epreuve. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| rolala ! c'est vraiment pas beaucoup 6 ! j'èspère que celle qui font en france n'ont pas été modifiées... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 24 Aoû - 20:10 | |
| - oups-gabi a écrit:
- rolala ! c'est vraiment pas beaucoup 6 ! j'èspère que celle qui font en france n'ont pas été modifiées...
Heu Gab a moins que je ne me trompe l ile de Ré ets en France!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 24 Aoû - 20:17 | |
| oui je sais mais ce que je veux dire par "france" c'est où on est. pas sûr l'îl. parce que nous sur terre mdr on a jamais eu de problem avec les nuit Sam' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 25 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 25 Aoû - 18:50 | |
| on s'égard un peu du sujet là les gars mdr on revient à la nuit sam | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 25 Aoû - 20:47 | |
| pourquoi pas une nouvelle date a paris????? une toute derniere allez s'vous plait messieurs!!!! en tout cas les villes ont beaucoup de chance de les recevoir | |
|
| |
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| donc ça veut dire que c'est non en clair quoi!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Dim 26 Aoû - 23:28 | |
| En ce qui concerne les nouvelles dates, je suis trop mais trop contente qu'ils passent à la Réunion; même si je ne pourrais pas y être (à moins d'un miracle !!), je saurais qu'ils seront sur ma belle île !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- pourquoi pas une nouvelle date a paris????? une toute derniere allez s'vous plait messieurs!!!!
en tout cas les villes ont beaucoup de chance de les recevoir ouai ! parce que celle de Paris sa devais être la dernière et finalement non, ! c'est domage moi j'était heureuse d'aller a la dernière mais en même temps c'est tellement bien les nuit Sam' que si y en a d'autre... t'as raison Malika,faut en refaire une à Paris, mais la dernière de dernière cette fois s'il vous plait !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:42 | |
| Oui Malika vas les voir a Big nose et donne leur ces arguments avec un peu de chance on y aura le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:46 | |
| ouais aller je vais aller les voir et leur dire je suis sur que je vais les convaincre!!!! oui je suis assez persuasive quand je veux.... a pire si ils veulent pas je me met a genoux et je pleure toutes les larmes de mon corps en leur disant " par pitié" ca peut le faire aussi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:47 | |
| allez tout le fofo ,on va se mobiliser mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| Oui et t as un plan b au cas ou ou la supplicaton ne fonctionne pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:50 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Oui et t as un plan b au cas ou ou la supplicaton ne fonctionne pas ?
heu attends c est deja un plan b!! donc il me faut un plan c.... je vais y reflechir... t inquiete je vais trouver!!! lol aller si vous avez des idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:50 | |
| mdr ma grande soeur on s'arrangera | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 20:55 | |
| on va y aller toute les 4 entre soeur et comme plan c, ba y a 2 femmes à Doudi et 2 femmes à Pepess, on a qu'a s'arranger avec sa mdr nan c'est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| ou alors on va les chercher direct chez eux et on les amène de force dans une grande salle!! (ou là je pars dans des trips moi!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| oui pourquoi pas c est une possibilité!! au moins on est sur de les avoir... bon y a plus qu a monter un plan comme celui de sam pour jean luc.... operation camouflage | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 27 Aoû - 22:34 | |
| OK lunettes gants bonnets on a tout c'est parti les filles, on y va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 28 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dates | |
| |
|
| |
| nouvelle dates | |
|