| nouvelle dates | |
|
+11oups-gabi jerry-02 la ninoute du 86 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* ninette26 samoups oupseb Ninou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 21:47 | |
| c'est géniale d'avoir une envoyée spécial officiel !! félicitation Bisounours | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Dim 16 Sep - 12:42 | |
| oauis on compte sur vosu les filles pour nous faire de beaux compte rendu et nosu ramener de beaux souvenirs de cette nuit!!! representante officiel attendez c est pas rien lol | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Dim 16 Sep - 18:46 | |
| oui et je serai là pour aider Bisounours donc ça fait deux envoyées spéciales!!! on va mitrailler comme des dingues, j'ai même prévu d'acheter une carte pour mon appareil si jamais j'ai pas assez de places...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Dim 16 Sep - 22:57 | |
| alors moi ce que je vous propose les gens! c est de faire un petit book avec des petits mots pour nos chouchous que bisounours et marie leur donnerais, des petits mot de soutient pour leur faire montrer que meme si la serie n est plus d actualité ben on en toujours la et on pense toujours a eux!! si vous etes interessé et souhaiter mettre un mot, une lettre ou quoi que ce soit envoyer moi un mp je vous donnerez une adresse mail ou envoyer vos courriers!! et si l une d entre vous veux faire une beaux montages pour mettre en tete de page sur le book ce serait genial!! ce qui serait sympa aussi c est de mettre une photo de chaque membres et de faire un beau montage!! enfin dites moi ce que vous en pensez mais je pense que ca peut leur faire plaisir!!!!!!!!!!!!!! de voir qu il y ades personnes qui les soutiennent toujours!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Dim 16 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 14:53 | |
| c'est une exellent idée pemapesslika ! moi je suis partante ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 19:40 | |
| qui sera l'heureux ou l'heureuse élu pour faire un montage? Certainement pas moi je suis vraiment pas bonne là-dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 19:47 | |
| oui tu as bien fait de m'en parler Malika et ça sera un gros soutien pour eux de notre part!!! et ça sera un souvenir important pour plus tard et aussi pour toujours...sinon j'ai pu enfin avoir ma nouvelle place...YOUPI!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Lun 17 Sep - 21:48 | |
| pour le montage pas moi... dsl je suis pas très douée, mais ton idée Malika est excellente ! je suis ok ! ;) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 18 Sep - 14:06 | |
| - MalykaQC a écrit:
- qui sera l'heureux ou l'heureuse élu pour faire un montage? Certainement pas moi je suis vraiment pas bonne là-dedans.
dragonbleu01 notre disigneuse officielle fait d'exellent montages!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 18 Sep - 14:32 | |
| on a lilinedunord aussi qui en fait de très biens...et on a beaucoup de preuves là dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 18 Sep - 14:33 | |
| oui c'est vrai !!!! les filles | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 18 Sep - 19:22 | |
| faudraus faire un recapitulatif pour savoir qui y va |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 18 Sep - 20:06 | |
| pour bressuire on est que deux à y aller : bisounours et jerry-02 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mar 18 Sep - 23:15 | |
| ok c est genial mais alors envoyer moi vite un mp ce qui sont ok pour que je vous donne l adresse mail!!! pour qu on puisse faire un beau book le plus vite possible!! bisous a tous et j espere que ca leur fera plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dates | |
| |
|
| |
| nouvelle dates | |
|