| SECRET STORY | |
|
+8ninette26 ade59 pemapesslika Béné* samoups Lily Nadia et ses trois amours oupseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 14 Juil - 12:24 | |
| Ouais tiens j'ai pas fait gaffe non plus ! C'est nul, je l'aimais bien Nicolas | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 14 Juil - 13:06 | |
| Ah mais moi j ai fais gaffe c etait une affirmation que j ai faite pas une interrogation | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Dim 15 Juil - 16:17 | |
| - Dounamanudidia a écrit:
- Oui de toute facon je le savais que c est lui qui partirait car comme par magie les estimations etaient toujours tres serrées avec lui en tete
Donc forcement c ets lui qui partait Par contre on a pas eu les resultats a la fin oui de toute facon dans toute téléréalité qui se respecte quand il y a des estimations c est toujours celui qui est en dessous qui reste au final!! c est fait expres!!!!!!!! et oui nad comme tu dis ils n ont pas mis les resultats pffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Dim 15 Juil - 17:41 | |
| Laly a buzzifier pour Xavier, heureusement elle n'a pas trouvé son secret, mais elle a un gros doute !! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 16 Juil - 12:15 | |
| j aime plus trop les triplés moi | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 17 Juil - 0:35 | |
| Moi c'est ophélie que je peux pas voir et Laly, mais trop trop Ophélie, je la trouve trop vulgaire et deux de tension ! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 17 Juil - 1:34 | |
| 2 tension ! je dirais moins mdr !!! Elle parle a 2 a l'heure même quand elle est énervée !!! en + elle a "tombé un kiwi" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 17 Juil - 20:03 | |
| les nominés cette semaine sont laly et les triplés | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 17 Juil - 20:04 | |
| J espere que c est la Laoly qui va partir Je ne la supporte vraiment pas cte meuf Mais bon obligé les gens ils vont faire partir les triplées pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 11:20 | |
| j en ai marre de laly elle est enervente pour ne pas dire autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 14:13 | |
| J'espère vraiment que les triplettes vont rester !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 15:17 | |
| Moi aussi meme si j y crois pas trop Elles foutent moins la m**** que cette Laly de malheur | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 20:10 | |
| il faut vote pour les triplés parce que laly j en ai vraiment marre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 20:28 | |
| bah moi je ne regarde plus sa m'énerve de plus en plus. tous des bande de faux cul |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 20:37 | |
| Je ne la supporte vraiment plus cette Laly Qu elle dégage En plus comment elle a parlé a Tatiana meme en reve ca se fait et le pire c est qu elle n a meme pas eu les c******* de la taper pourquoi elle provoque comme ca ? J espere franchement que ce sont mes petites triplées qui vont rester mais bon comme elles foutent moins la m**** que l autre pas sure Et meme Ophélie commence a critiquer Laly mais ou va le monde mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 23:03 | |
| Là c'est bon elle a tout le monde à dos, même Erwan qui l'apprécie ne sait plus comment réagir !! La montée de température avec Tatiana, j'ai trouvé ça abusé, si elle sait pas se contenir, moi je dis Dehors Non , sérieux, là elle fait rien pour se faire garder dans la maison ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 23:38 | |
| bah c'est justement pour ce faire éjecter |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 18 Juil - 23:57 | |
| Quand tu regardes au début, c'est pas normal de virer de bord comme ça ! Je vais me faire taper sur les doigts par Seb mais pour moi elle fait partie des vraies hypocrites, je mets Julien aussi dans le même cas qu'elle parce qu'il cache bien son jeu, Gabriel est louche aussi ! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 19 Juil - 0:03 | |
| J'aime bien Laly, mais la elle part en c****** ...
Je sais pas trop si Julien est hypocrite non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 19 Juil - 0:18 | |
| En parlant de Laly, voici un lien avec son book :
http://www.book.paris-casting.fr/nelly_vallade/#photos | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 19 Juil - 13:25 | |
| Non Aurore tu n as pas compris son systeme a cette Laly elle fait tout ca pour rester car elle sait tres bien que les gens aiment les grandes gueules et qu ils votent forecement pour ces gens la C est une manipulatrice pure et simple Depuis le début je peux pas la sentir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 19 Juil - 13:27 | |
| en même temps je ne regarde plus. Donc je ne peut pas comprendre son système. Toute façon il n'y a que des faux cul dans cte truc |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 19 Juil - 18:43 | |
| c est une vraie manipulatrice mais je suis pas sure que son jeu va marcher longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 19 Juil - 20:07 | |
| Les estimations du jour sont 41% a 59% bien évidemment on ne sait pas qui est en tete Mais quelle connerie cette émission jusqu a présent on les voyait et pourquoi pas la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 20 Juil - 0:22 | |
| c'est fait exprès compte tenu de ce qui s'est passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY | |
| |
|
| |
| SECRET STORY | |
|