| SECRET STORY | |
|
+8ninette26 ade59 pemapesslika Béné* samoups Lily Nadia et ses trois amours oupseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 20:53 | |
| je me serais trop amuser avec les ballons et surtout la fontaine au chocolat | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 20:53 | |
| Ah je l ai pas vu Je susi degoutée je susi sure que ce sont les triplées qui vont gagner et pas mon Xababa pffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 20:59 | |
| ça m ettonerai qu elles gagne il n y a pas beaucoup de personnes qui sont pour elles | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| - samoups a écrit:
- ça m ettonerai qu elles gagne il n y a pas beaucoup de personnes qui sont pour elles
Tu plaisante ? Tout le monde dit que ce sont les plus vraies et les plus franches pffff Je vois pas d ou mais bon Allez Xababa | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| c est clair!!tapez 1, 2et4 | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 21:38 | |
| C'est vrai !! Y'en a plein qu'aime les triplées !!!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 21:43 | |
| Bein vi gros pfffffffffffffff | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 0:58 | |
| Les triplées sont les grandes gagnantes du jeu ! Je ne suis pas étonnée, mais je suis tout de meme contente !
Au fait, qui est la voix? Le mystère a été levé? | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 1:07 | |
| ces 3 debiles qui gagnent !! elles on rien foutu de l'aventure à part jouer aux cartes et se goinfrer à la première occasion. Tatiana avait complètement raison dans la vidéo de son côté "Demon", elles ont tout fait à trois, c'est comme si elles étaient restées chez elles !!!
dégouté, vraiment ... | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 1:14 | |
| Je suis contente que les triplées aient remporté la finale!!!
Même si elles n'ont pas été très actives pendant le jeu, elles ont toujours été plutôt sympas avec tout le monde. Elles sont restées neutres, sans jamais agresser personne; ça a dû les aider à gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 10:28 | |
| je suis pas trop déçu c est juste dommage que maxime soit 4 eme | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 12:47 | |
| moi je suis trop contente qu'elles aient gagnées !!!!!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 12:52 | |
| oui c'est vrai que de tous les candidats, ce sont elles qui ont le moins "ouvert leur bouche" mais j'aurai voulu que ça soit Maxou qui gagne...pas grave c'est le jeu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Je suis degoutée qu elles aient gagné pfff | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 3 Sep - 21:10 | |
| j ai trouvé un article sur maxime:
http://www.public.fr/dossier-article/98_Dossier-special-Secret-Story_16493_Secret-Story-:-Maxime-ouvre-les-yeux-sur-Tatiana-et-Xavier- | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 3 Sep - 21:23 | |
| Bein voyons maintenant c est Maxime qui est contre eux Pfff ils se sont servis de lui exact mais d un sens lui aussi c est servi d eux sinon pas sur qu il serait resté jusqu a la finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY | |
| |
|
| |
| SECRET STORY | |
|