| SECRET STORY | |
|
+8ninette26 ade59 pemapesslika Béné* samoups Lily Nadia et ses trois amours oupseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 14:44 | |
| Bein c est clair Le principal dans leur couple c est l amour et ca se ressent | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 15 Aoû - 18:32 | |
| qui va etre nominés? soit:-maxime -marilyne -xavier -les triplées reponse ce ce soir!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 18 Aoû - 21:00 | |
| mon chouchou il est rester hiihihihihihihihihii en plus je viens d apprendre que son chanteur préféré c est christophe maé, il a bon gout mon chouchou... | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Dim 19 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 1:21 | |
| Je suis contente aussi que Maxime soit resté !! Avec le révélateur de vérité, ça du (un peu) le dégouter ! Je pense pas que ce truc soit vraiment sincère, je pense que la prod' doit bien s'amuser avec le baromètre | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 2:17 | |
| Mais oui l emission est bidon Ca fait un moment qu ils veulent que Xavier degage et comme par hazard une nouvelle regle Si les habitants ne trouvent pas le secret de Gab (impossible a la base car ils n ont aucun indice concret) il aura deux voix pour les nominations et contre qui va t il s en servir contre Xavier comme par magie Pfffffffffff | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 11:32 | |
| Ha d'accord c'est ça la voix en plus, moi j'avais compris que Gabriel aurait un vote contre lui en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| Non non miss il aura double vote comme par hazard la semaine ou ils ne "s entendent plus" | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| quel clan va gagner celui de xababa ou celui des cousines??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| je pence celui des couzines !! car si il mets 2 voix sur xav !:s | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| Je pense comme toi Ade Car si Xavier est nominé contre les triplées ou contre Gab c est meme pas la peine il se fait ejecter en trente secondes | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 19:00 | |
| c'es clair je suis d'accord avc vous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| Nooooooooooooooooooon Xavier veut partir Non t es mon chouchou Xav fais pas ca stp De toute facon tu seras eliminé vendredi a coup sur alors attends vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| demain apparament c est tatianna qui veut partir | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| oui j'ai halluciné, mais ça aurait été trop bete qu'il parte vraiment!! donc c'est bon ton chouchou est resté, t'es contente??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| Oh oui je suis trop contente Mais comment les gens s acharnent sur le couple c est un truc de malade Et la Maryline je susi super decue d elle car le couple a toujours ete super gentil avec elle je ne comprends vraiment pas son attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 20:17 | |
| c est laly qui a monté les candidats sortant contre le couple | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 20 Aoû - 22:07 | |
| pfff cette laly vraiment fait que des connerie !!! grrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 21 Aoû - 13:48 | |
| Voici le lien si vous voulez voir le live Il est gratuit Pour une fois que tf1 fait quelque chose de gratuit faut en profiter
http://secretstory.tf1.free.fr/live/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| Et bein voila mon Xavier est nominé Comme par hazard y a pas de deuxieme tour Bein voyons Bein non sinon ca aurait été Gabriel et les triplées | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 12:41 | |
| je suis allée sur le forum de secret story et apparament xavier n est pas trop aimé: voici le lien: http://secret-story.tf1.fr/secret-story/communautes/forum/0,,3470873,00-forum-secret-story-.html | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| Oui mais bon les gens sont jaloux de lui c est tout Votez XABABA | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 13:36 | |
| Votez XABABA et/ou GABI !!!
Je veux pas de ces triplées en finale !!!!!!!!!
je répète : Votez XABABA et/ou GABI !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY | |
| |
|
| |
| SECRET STORY | |
|