| SECRET STORY | |
|
+8ninette26 ade59 pemapesslika Béné* samoups Lily Nadia et ses trois amours oupseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| allez les triplées et gabi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 15:28 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Oui surtout XABABA mdr
Ouais allez Xavier !! Et dehors les triplées ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 23:16 | |
| allé gabi ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| oui je suis sure aussi que c'est les triplées qui vont partir mais je pensais pas qu'elles étaient pas si bien appréciées!!
et le couple mérite de gagner!!
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 23:33 | |
| Oui votez Xababa et Gabriel pour rejoindre Tatiana et Maxime en finale Adios les triplées | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 23:42 | |
| oui suivez le bon plan de Nadia!! c'est vrai que ça ferait une belle finale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 22 Aoû - 23:45 | |
| Avec gagnant Xababa donc en gros le couple Ne serait ce que pour faire c**** tous les emmerdeurs premiere classe qui sont dehors et tous les gens qui les critiquent | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 24 Aoû - 13:10 | |
| j ai trouvé une vidéo de gabriel dans sex & the city
voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=99NV0yjw574 | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 25 Aoû - 0:49 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Xavier a été repeché et t es defoncé les deux autres Par contre je suis degoutée pour Gaby Ils ont préféré garder les trois autres taches a la place pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 25 Aoû - 12:23 | |
| je suis trop dégoutée pour gabriel!!c est injuste .marilyne comme elle a parlée au couple!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 25 Aoû - 13:06 | |
| j'ai regardé 1 ou 2 fois secret story, j'aime bien mais je suis pas trop. mais bon, je suis pour Gabriel !!! lol on se demande pourquoi | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 25 Aoû - 13:46 | |
| ben gabi il est sorti hier je suis dégoutée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 25 Aoû - 14:52 | |
| Oui mais mon ptit Xababa est resté youpi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 25 Aoû - 20:52 | |
| bon ben un peu degouter pour gaby mais bon mpes 2 chouchous sont en finale xababa et maxou... j espere que ce sera un des 2 qui gagnera
Alors ma jumelle (ninette) et moi avons une mission pour vous... on cherche le nom et l interprete de la chanson que les candidats chantent toujours!! vous savez le papalapapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapa votre mission est donc de nous trouver l interprete et le titre de la chanson C EST TOUT..... POUR LE MOMENT | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 28 Aoû - 15:27 | |
| - ninette26 a écrit:
- ben gabi il est sorti hier je suis dégoutée!!!
ouais c'est clair ! je suis trop degu' aussi ! bon je regarde pas mais bon... | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| Allez Xavier allez Xavier allez allez Xavier allez Xavier allez | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| Ce soir, tapez 1 2 ou 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit clin d'oeil à l'émission pour la finale sur le forum ... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 18:50 | |
| j adore la banniere!!ALLEZ MAX!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 20:35 | |
| La quotidienne était géniale la !!
La Voix est excellente !!! Xavier est trop fort d'avoir trouvé son age !!
ça fait bizarre que ça soit la fin ce soir ...
oubliez pas TAPEZ 1 2 ou 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| oui c'était un peu émouvant même et la soirée disco avec des ballons, et surout la fontaine de chocolat...........ah la la ça donnait trop envie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY | |
| |
|
| |
| SECRET STORY | |
|