| Secret Story 2 | |
|
+4Béné* Lily Nadia et ses trois amours oupseb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Secret Story 2 Mer 13 Fév - 19:27 | |
| Selon Closer le début de Secret Story 2 serait plannifié à mai 2008. Cette sources semblait fiable jusque Benjamin Castaldi donne une interview à Telle est ma télé (émission de TPS Star). Selon Benji, il ne pourra pas partir en vacances cet été car ""je pense que malheureusement, contrairement aux rumeurs que j'ai pu lire de ci de là, je crains que Secret Story 2 ne soit au même moment que l'an passé". Suspens, Secret Story 2 sera peut être lancé dans moins de 5 mois ! Source : http://www.secretstory-loft.net | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 13 Fév - 22:14 | |
| Je sais pas si une deuxieme saison marchera | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 13 Fév - 23:19 | |
| J'en suis pas très sûre, mais on ne sait jamais ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 0:08 | |
| Je viens de voir la pub Secret story revient le 27 juin | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 0:19 | |
| Ralala, j'ai essayé de regarder ça mais je peux pas, je déteste voir des gens starifié tout ça par ce qu'il reste la journée assis dans leur fauteil à parler sur les autres et gagner une somme collossale. Heureusement que Koh-Lanta reprend aussi fin juin. | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 8:52 | |
| alors cette année ils annoncent peut etre
un couple gay une transexuelle un nain (drôle de secret…) le fils de Jean-Claude Van Damme, Kristopher Van Varenberg un magicien un sage-femme un alcoolique anonyme un somnambule un gardien de zoo une surdouée (mannequin marocaine) un ancien candidat de télé-réalité un légionnaire une ex petite amie d'un célèbre joueur de foot une ancienne SDF
Voila maintenant est ce vrai reponse le 27.06 En tout pour le fils de Van Damme si c est vrai c est un peu debile car ils nous mettent une photo de lui recente
Purepeople.com, nous apprend aujourd'hui que seulement 12 candidats rentreront dans la maison des secrets le 27 juin. Par contre, un groupe de 3 autres candidats arrivera plus tard dans le jeu, mais ceux-ci ne pourront pas communiquer avec les autres candidats de Secret Story 2, ils seront à part, dans une autre partie de la maison, séparés par une simple vitre. Au bout d'un moment (quelques heures ? jours ?), une personne du groupe des 12 pourra aller avec l'un des 3…. | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 17:28 | |
| Heu .......... Ouais ; y'a des cas qui vont etre vite découvert !!!! On veras le 27 !!! J'ai hate !! Chui fan d'émission comme sa !!! Par contre me demande c'est quoi cette histoire des 3 candidats a aprt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 21:05 | |
| bein c est clair j ai pas trop compris non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 9 Juin - 22:49 | |
| Ils cherchent toujours des trucs nouveaux toute façon !!! On veras bien , mais a faire trop du n'importe quoi les gens vont déccroché !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 12 Juin - 21:54 | |
| Dsl , je pense que vais me trompé de post mais je sais pas ou mettre cette vidéo !!! Donc si l'une des modo pouvais la placé ou elle doit etre y'a pas de souci . Donc voilà , cette aprés midi j'ai trouvais une vidéo de samantha qui a était parodié comme une futur télé-réalité comme secret story !!!! Perso j'adore !!!! On si croirai !!! Les lévres bouges paraille que Samantha ( qui meme a un moment , elle a une voix d'homme des cavernes ) , le boulet qui perso j'aurais un boulet comme sa a met trousse ba lui ferais des ti calin au lieu de le jarté !! Donc voilà , j'ai voulu vous faires partagé ma découverte !!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=6ew5EXYXdyk | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 12 Juin - 22:30 | |
| "Eddie le gay" Pierre Destelle le présentateur coincé" c'est puissant, la voix off on croirait que c'est celle de Philippe Spiteri. Merci Laeti, c'est super bien fait!! Ralala qu'est-ce qu'il est beau mon Pepess (oui je sais je me répète). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Ven 13 Juin - 20:59 | |
| oui sympa la video on la laisse ici vu qu il n y a pas de post pour ca et ca reste de la tele realité mais bon faut quand meme parler de secret story
Jour j-14 | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 15 Juin - 0:10 | |
| Vive l'ironie. La seule chose qui me dérange avec cette émission c'est que contrairement à Koh-Lanta ils ne font rien mais gagnent beaucoup au final et quand on voit que des candidats s'y croient après... quoi que c'est assez marrant de voir Xavier et Tatiana se prendrent pour des artistes lol | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 19 Juin - 11:00 | |
| merci pour toutes ces infos nad' ! comme j'aurais surement rien a faire, je pourrais regarder meme si je pense que le 2 ne sera peut être pas aussi "bien" que le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Ven 20 Juin - 18:34 | |
| Pour les fans de musique sachaient que les triplées vont sortir un single. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 21 Juin - 1:36 | |
| Planquez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 22 Juin - 19:16 | |
| oui y en a ils comprennent rien un deuxieme groupe a la cind sander | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 22 Juin - 19:59 | |
| Heureusement que Yann Barthès et son Petit Journal People sont là pour remettre tout ça en place En plus tu parles de Cindy Sanders mais un site vend en ligne des produits à son effigie et le projet d'une téléréalité qui suivrai son quotidien à l'air d'être sérieux. Si elle a des fans et arrive à gagner sa vie avec ce qu'elle fait alors je comprend plus rien. Voilà Désolé du | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 22 Juin - 20:09 | |
| bein grave surtout qu en tu penses qu a la base elle a été appelé par tf1 pour secret story | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 22 Juin - 21:51 | |
| C'est vrai? Déjà qu'elle s'était inscrite à plusieurs autres téléréalités maisz le pire c'est qu'elle a dit vouloir être actrice... attend je ris... :v<v<vwxv en même temps elle aurai pas pu mettre au plus bat l'intelligence de l'émission quand tu vois que certains candidats ne savaient même pas qui était le premier ministre, faut vraiment habiter sur la lune... mais tout cela reste du divertissement et heureusement lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 2 | |
| |
|
| |
| Secret Story 2 | |
|