| Secret Story 2 | |
|
+4Béné* Lily Nadia et ses trois amours oupseb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Lun 14 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 10 Aoû - 16:35 | |
| Bonjour a tous,
Suite aux agissements de TF1 et Endemol qui s'amusent à manipuler les spectateurs et même les candidats, nous avons décidé de lancer une pétition à leur encontre!
J'espère que vous serez nombreux à signer pour permettre de stopper leurs actions..
Voici le lien de la pétition : http:// secretstory.elthib.com/petition/
Soyez nombreux à la signer !
Merci à tous !
[a=http://secretstory.elthib.com/petition/] Voici le lien[/a] | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 10 Aoû - 22:00 | |
| Manipuler les spectateurs et les candidats ? Tu veux parler de quoi exactement ?
J'avoue que j'ai pas trop suivi dernièrement ! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 16 Aoû - 2:08 | |
| chui d'accord avec toi Gizumzumo !!!! la prod fait TOUT pour manipuler les gens !!!!! De plus sa fou BIEN LA m**** dans la maison pour que sa fasse plus d'audimat !!!!! Ils ont QUE SA A FOUTRES c'est pas POSSIBLE !!!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 16 Aoû - 2:10 | |
| Alex me gonffle !!!! Elle a dit " tout le monde est prés a faire n'importe quoi pour de l'argent " ... Bhé elle doit parlé d'elle , elle couche bien avec Cyril pour rester dans la maison!!!!! p***** ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 16 Aoû - 9:31 | |
| J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vu dire ça !! Elle est trop trop bête cette fille , elle me sort par les yeux c'est hallucinant !
Au prime d'hier soir, c'est Quentin qui a quitté la maison des secrets ! La nomination de Quentin & Matthias m'a un peu déçue, car j'aime beaucoup ces deux candidats, mais je suis trop contente que Matthias soit resté! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 17 Aoû - 20:51 | |
| moi je trouve qu il a trop d acharnement contre matthias la semaine prochaine les nominees seront marilyn et sam trop contente pour sam et trop deg pour mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Dim 17 Aoû - 21:20 | |
| je suis d'accord avec toi pour matthias, il est trop craquant comme gars, c'est mon chouchou ^^
pour les nominations, j'suis à l'inverse de toi nad, mais que la meilleure gagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 6 Sep - 1:18 | |
| ah je suis trop contente mon Matthias a gagnééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 6 Sep - 10:30 | |
| Je n'ai pas regardé le prime parce que tout le monde voyait Cyril gagnant, et puis je ne pouvais pas voir la princesse là....... Mais c'est ma cousine qui m'a annoncé par sms que c'était mon chouchou Matthias qui avait remporté cette 2e édition de Secret Story !! J'étais bien contente car je savais que c'était lui qui gagnerait !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 6 Sep - 12:32 | |
| Moi aussi je suis contente c'est mon chouchou qui à gagné ! j'aimais que lui de toute façon !!!!!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Sam 6 Sep - 22:50 | |
| chuiiii trop contente que matt est gagné!!par contre j'irai pas voir maryline pour me dire mon avenir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 2 | |
| |
|
| |
| Secret Story 2 | |
|