| SECRET STORY | |
|
+8ninette26 ade59 pemapesslika Béné* samoups Lily Nadia et ses trois amours oupseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 4 Aoû - 16:37 | |
| En meme temps Max l a fait pourquoi pas lui Crotte quoi il faut bien qu il recupere son argent | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| julien avait trouvé le secret de max dommage qu il soit parti!!maxime il est tombe amoureux de tatianna ça se voit trop | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 6 Aoû - 16:05 | |
| Ouais et ça doit le rendre dingue de la savoir maintenant avec Xavier, il le savait déjà mais là c'est sûr et mort pour lui c'est sa copine qui va être contente | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 6 Aoû - 16:41 | |
| Oui ca c est clair pour sa copine
Pour Julien il avait juste dit ca doit etre quelqu un de celebre Max lui meme a dit que c est Xavier qui le savait depuis le debut mais il ose pas buzzer mais comme lui a dit Max hier il a rien a perdre et au pire apres il en parle avec Tatiana et elle ira buzzer Il veut que ce soit eux qui aient sa cagnotte | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 6 Aoû - 18:13 | |
| Il joue un peu avec le feu là ... il risque de faire comme Laly & Nico | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 7 Aoû - 11:27 | |
| tatianna a trouvé le secret de max elle reprend donc les 40 000euros!!il reste encore le secret de gabriel vont ils le decouvrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 7 Aoû - 15:28 | |
| Oui je suis super contente car Maxime voulait que ce soit Xavier qui trouve son secret | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| les nominés sont :-maxime -erwan mon préférer entre les deux c est maxime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| Je suis dégoutée pour Max j espere que c est l autre naze d Erwan qui va partir | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 8 Aoû - 0:20 | |
| - samoups a écrit:
- les nominés sont :-maxime
-erwan mon préférer entre les deux c est maxime!! Hooo nan pas Max' !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 8 Aoû - 10:24 | |
| Oh les gens votez Maxime
Je suiS deg Xavier sait que Maxime est le fils d Henri Leconte alors pourquoi il ne va pas buzzer allez Xavier | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 9 Aoû - 21:47 | |
| nooooooooooooooooooooon maxime est nominé!! my chouchou!!! en plus je suis sur que c ets lui qui va sortir tout ca pour laisser erwan qui sert a rien la dedans!! il est pas actif on l entends une semaine sur 2 quand il y a les nomines garcon et encore c est pour se plaindre pffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 9 Aoû - 22:06 | |
| Et oui c est ca la télé réalité Et je sais pas ce que la prod a contre Xavier mais a chaque qu ils passent des trucs ce sont des mechancetés que Xav a dit pffffffff | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Jeu 9 Aoû - 22:34 | |
| toujour la meme chose la tele realité .... pioufff | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| j ai trouvé une vidéo de xavier et tatiana:
http://video.google.fr/videoplay?docid=532796628527859747&q=tatianna+de+secret+story&total=594&start=50&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 10 Aoû - 17:40 | |
| Merci Samoups! On m'avait parlé de ces vidéos, de celle de la Star Ac précisément, je trouve qu'elle chante pas trop mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 10 Aoû - 17:48 | |
| Sympa enfin c etait surtout sur Tatiana | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 0:25 | |
| ouuuuéééééééé c erwan qui quitte la maison :D:D ces pas que je l'aimer pas mets voila koi max | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 0:46 | |
| sa t'aurai arrangé qu'il soit celib ^^ lol ces vrai qu'elle a subit une drole d'histoire mets defois elle a des reaction que je ne comprend pas trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 1:09 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééé Maxime est resté et l autre naze est sorti Oh j avais envie de la claquée la Laly Elle a une grande bouche sur le plateau mais mine de rien elle en a mit du temps a arriver dans la salle et elle a meme pas osé regarder Xavier au début pffffffffffff Allez Xavier pete lui sa tete
Et vous me croirez si vous voulez au pire vous pouvez demander a ma mere et a Malika mais avant d avoir les résultats j ai dis y aura 78 pour Maxima a 22 pour Erwan Je susi trop baleze | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 10:21 | |
| maxime est resté c trop cool !j ai adoré les mission de gabriel surtout la derniére | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 10:28 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Ouuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééé Maxime est resté et l autre naze est sorti
Oh j avais envie de la claquée la Laly Elle a une grande bouche sur le plateau mais mine de rien elle en a mit du temps a arriver dans la salle et elle a meme pas osé regarder Xavier au début pffffffffffff Allez Xavier pete lui sa tete
Et vous me croirez si vous voulez au pire vous pouvez demander a ma mere et a Malika mais avant d avoir les résultats j ai dis y aura 78 pour Maxima a 22 pour Erwan Je susi trop baleze Je t'avais dit Nad, faut qu'on ouvre un cabinet Sinon j'étais contente qu'il s'en aille Erwan, il avait trop changé depuis le début ! Un moment d'énervement avec Laly qui a posé sa question débile à Tatiana, comme si les gens ne pouvaient pas connaître des moments durs dans leur vie pff !! Je verrais pas la quotidienne ce soir, pour voir l'affrontement en Xavier & Laly | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 11:13 | |
| Oui c est clair Ou ca m a fait rire c ets quand elle a dit "je lis la presse Xav" ca veut dire aussi qu elle lit que c est une grosse mytho qui n a jamais été commissaire dans la police mais n a été que stagiaire durant 5 moins et non 4 ans et qui a été virée car elle faisait des photos de cul Et que le commisariat ou elle a été stagiare porte plainte contre elle Bein non ca elle ne le dit pas | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 11 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY | |
| |
|
| |
| SECRET STORY | |
|