| SECRET STORY | |
|
+8ninette26 ade59 pemapesslika Béné* samoups Lily Nadia et ses trois amours oupseb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 6 Juil - 9:54 | |
| Oui t as raison Lily il était passée a cette émission je l avais vu mais quand il a été dans secret story j étais persuadée de l avoir deja vu mais je savais pas ou Et quand Malika m a dit qu elle etait sure de son secret et que j ai confirmé apres j etais de plus en sure de l avoir vu quelque part. Et j aii vu qu il était bien passée dans "sacrée Laurence"
Moi mes préférées sont
Coté filles: - Les triplées - Tatiana - Ophélie
Coté garçons: - Xavier - Julien - Nicolas | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 6 Juil - 10:09 | |
| tatiana qui est en manque | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Ven 6 Juil - 23:41 | |
| MDR Nicolas qui vient de "défoncer" (comme dirait la Voix) la porte !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 0:46 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 0:52 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah si Malika avait deviné pour Nicolas le premier soir et moi j ai confirmé des le deuxieme jour car il fait trop attention a son corps
ouais parceque en fait j ai un copain qu etais bouboule avant et que super bien fouru maintenant et qui prends super soin de son corps enfin qui se regarde sans arret fait attention a ne pas prendre un gramme etc... et quand t es gros et que tu perds du poids tu fais vraiment attention!! donc quand j ai vu ce secret j ai dis a nad direct que j etais sur que c etait nicolas!!! je suis trop forte!!! sinon voila c est nadege qu est partis!! avec ces tocs!! lol bca doit pas etre facile tout les jours | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 0:53 | |
| On a découvert 2 secrets ce soir: Laly est policière et stripteaseuse, et Nadège a des TOC, ce qui explique pourquoi elle ne s'affairait pas aux tâches ménagères ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 2:06 | |
| mdr je viens de découvrir que j'ai pleins de toc !
sinn ce soir, "se taper une cloche" ne signfie pas "j'ai rendez vous ce soir avec Paris Hilton" MDR MDR !!! trop bon délire ce truc lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 9:47 | |
| xavier qui a buzzer contre tatiana pour avoir du temps avec elle | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 10:09 | |
| Il est tout mignon ce couple ! Il a été très futé sur ce coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 7 Juil - 13:17 | |
| Oui je trouve ce couple super mignon et attachant Oui Nadege ca doit etre chaud avec ses toc normal qu elle ne voulait pas faire le ménage ca se saurait vu de suite | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Dim 8 Juil - 12:26 | |
| je crois que les triplés ont decouvertes le secret de marilyne en disant qu elle etait naturiste reponse ce soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Dim 8 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 9 Juil - 19:51 | |
| Selon un sondage internaute les deux garçons nominée cette semaine seraient:
Julien et Maxime A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 9 Juil - 20:06 | |
| Si les deux peuvent partir...........ptdr
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment les Triplées ont trouver le secret de Maryline? Parce que j'était à mille lieues de penser qu'elle serait naturiste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Lun 9 Juil - 20:40 | |
| je trouve que julien ressemble un peu à bruno guillon du 6-9 sur nrj | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 10 Juil - 20:27 | |
| Suite a un des commandements non respecté les deux nominés cette semain sont
Nicolas et Laly
Votez Nicolas pour que cette naze dégage | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 10 Juil - 20:28 | |
| Tous pour Nico !!!
Laly, je peux pas la voir, c'est pas son franc parler qui me gêne mais son comportement, sa façon d'être, puis maintenant on connait son secret, alors autant qu'elle parte ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SECRET STORY Mar 10 Juil - 22:02 | |
| pareil pour moi mon chouchou reste nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 11 Juil - 12:30 | |
| votez tous pour nicolas pour que laly degage enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 11 Juil - 13:34 | |
| Même si j'iam bien Laly (aïe je vais me faire taper xD) je pense qu'elle partira vendredi. Mais Nicolas est super aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Mer 11 Juil - 21:18 | |
| Oui Seb tu as raison Tu vas te faire frapper C est tout ppour le moment mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 14 Juil - 8:33 | |
| oh non c est nicolas qui est partis c est injuste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY Sam 14 Juil - 11:45 | |
| Oui de toute facon je le savais que c est lui qui partirait car comme par magie les estimations etaient toujours tres serrées avec lui en tete Donc forcement c ets lui qui partait Par contre on a pas eu les resultats a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY | |
| |
|
| |
| SECRET STORY | |
|