| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:07 | |
| Oui la sortie est par la mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:31 | |
| :bounce: vivement la rentrée lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:46 | |
| Ah c est clair allez les gars faites nous de merveilleux sketches pour la rentrée en meme temps on vous fais confiance | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:49 | |
| :P oui c'est obligé, ils vont se donner à fond vu que c'est la dernière saison :pale: mais bon ça s'est encore hors sujet |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 14 Juil - 23:14 | |
| bon ben moi comme dab pour pas changer je les ai toujours pas vu le sepisodes de la semaine.... j en ai marre.... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Juil - 0:30 | |
| ce soir je n'avais pas vu ces sketchs mais alors la le coup de la crême de nuit et mummmm j'ai adoré quand Sam a pris la pose sous la douche |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Juil - 0:32 | |
| Ouai c est clair y a que Samantha pour faire ce genre de truc | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Juil - 21:50 | |
| Merci pour tes photos la miss C est clair le coup de tu brule excellent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 16 Juil - 0:06 | |
| Ah oui "et le mousse ca veut dire quoi ?" mdr mdr J ai trop adoré cet épisode Je l ai préféré à celui de la semaine derniere | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 16 Juil - 14:47 | |
| C'est pas grave tkt ! Tu pourras toujours le voir samedi prochain dans KD2A | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 16 Juil - 15:12 | |
| ca y ets moi je l ai vu ce matin!! il est terrible c est vrai que le coup du tu brule vraiment c etait super!!! en plus sam elle capte meme pas c est ca le plus drole ah sacrée sam et chantal | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 16 Juil - 16:16 | |
| Alors l'épisode d'hier soir était tout simplement......excellent ! un grand cru ! le coup de la buche et des saucisses pauvre Jean Michel il était tout déconfie ! vivement lundi |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 19 Juil - 21:17 | |
| Bon apparement je suis la seule à regarder Samantha en ce moment ! sauf hier soir oups ! ce soir j'ai déliré sur la réplique de Sam à Chantal "tu as 2 euros ? non ben tans pis on fait un autre sketch" j'étais pliée, je ne l'avais pas vu encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 19 Juil - 21:24 | |
| lol Et non tu n'étais pas seule mdr Qu'est-ce que j'ai préféré en particulier dans l'épisode de ce soir? Et ba, je dirais que le coup du pompom est vraiment excellent !! mais des 2 parties, je préfère la deuxième ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|