| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Sep - 21:41 | |
| L'épisode de ce soir je l avais vu quand je n'étais pas encore fan de la série Je m en suis rendu compte avec le passage du cours de golf de Brian et ca c est confirmé avec la fin quand Samantha reste devant la télé toute la nuit suite a son zapping | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Sep - 21:43 | |
| Ouais moi aussi je me souviens du sketch du golf | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Sep - 22:04 | |
| encore un bon cru de délires ce soir !! j'ai bien aimé le coup du "je zappe un peu et j'éteinds" et le lendemain matin qu'elle en était encore avec sa télécommande mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Sep - 22:06 | |
| J'ai trop aimé aussi avec les raquettes ! Je jouais au tennis avec des boules de pétanque moi aussi quand j'étais gamine !! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Sep - 21:00 | |
| J ai adoré l épisode de ce soir Pauvre Samantha qui n a pas comprit que les pecheurs parlaient de Chantal en parlant du gros thon (je ne sais pas ou il touve que Chantal ressemble a un thon mais bon) et d elle en parlant de morue (la aussi c est du n importe quoi) Trop drole enfin comme d habitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Sep - 21:47 | |
| Ouais trop drôle ! J'ai adoré le 1er sketch avec Flipper !! Et les pêcheurs......... pfffffffffffff c'est n'importe quoi là mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Sep - 22:59 | |
| tout n'est pas perdu ! Il y a la rediffusion de samedi prochain dans KD2A | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Sep - 11:38 | |
| Mais les épisodes de Marrakech je les ai tous adoré | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 9:37 | |
| Ca y est ce soir des 19h50 changement de concept et de décor | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 10:23 | |
| Ouaiss !! J'ai trôop hâte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 10:25 | |
| a oui la je suis super content je vais voir a quoi sa resemble leur nouveaux concepte !! sa ma l'air po mal vu la petite bande-annonce qui a eu a la télé!!!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 15:51 | |
| " Vous voyez la balle ? C'est normal, elle est loin... " :!: Avec l'accent :lol: Aaaah, Briiiiiiiiian, le play-boy ! :D (Dsl, j'suis un peu en retard de 2 épisodes... :P Mais j'adore ! :lol:)
:arrow: Bon, ce soir, Nvo concept ! :roll: Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 18:44 | |
| c'est clair je suis trop préssé de voir ce nouveaux concepte!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 19:42 | |
| Tout a fait thierry ah non oups tout a fait ninoute | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 19:49 | |
| Nadia ! Vivement ce soir pour voir comment c'est !! suis sur que ça va être terrible comme d'hab ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 19:54 | |
| ben bien sur c'est trop le suspense la j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 19:59 | |
| Allez dans moins d'une heure ! :P | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:01 | |
| Plus qu'une heure ? Ché pa si je vé tenir le coup ! :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:04 | |
| Ah c est clair c est long aujourd hui bizarrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:05 | |
| arreter vous agravé la situations je peux plu attendre OH MY GODE | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:12 | |
| Je suis trop presser de voir l'épisode de se soir truc de malade |