| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:15 | |
| Oué ! Dsl si j'vous fé stresser , mais il me fo vit leur nouvo concept ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:32 | |
| courage plus que 10 minutes !!! à part si on nous gave de page de pubs lol |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:56 | |
| Franchement trop terrible J ai adoré Mdr Bravo bravo bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 20:59 | |
| Oué , surtou le cou du bâton ! Quand Sam lui serre la main ! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:02 | |
| ben moi bof bof je suis désolé de vous dire sa mais j'ai vraiment trouvé sa bof bof j'ai était dessus enfin bon chacun c'est gout!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:02 | |
| superbe, hillarant, génial !!! franchement l'éclate totale vivement demain !!!! c'est super pauvre majorette mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:19 | |
| L'épisode est passé, et je ne suis pas déçue du tout !!!! Vraiment bien !! Quand j'ai vu le générique, j'étais sur le............ Bravo, c'était super en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:30 | |
| C'est vrai ! La série est géniale , le générique est génial , les acteurs sont géniaux ! Que demander de + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:47 | |
| Tu sais cha-cha tu n as pas a t excuser parce que tu n as pas accroché Ca se trouve demain tu vas rire!!! Moi j ai adoré en tout cas Le coup du lancé de baton trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:50 | |
| Chuis toute a fait d'accord ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:50 | |
| Ha ouais !! grave ! Et quand le maire dit " c'est à vous " et que Sam' se met à répéter le discours ou encore le coup avec les trompettes !! Vous avez vu la tete de Chantal, qui se prend le son des trompettes ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 21:54 | |
| C vré , j'été Moi je di é ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Sep - 22:06 | |
| ben moi perso j ai bien aimé mais c est vrai que je prefere quand il n y a que doudi et pepess... j aurais préféré que la derniere saison soit pareil que les autres!!! c est peut etre l habitude!! je sais pas mais a chaque fois qu on a vu sam et chantal ensemble j ai adoré!!! | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 1:14 | |
| je suis du meme avis que toi malika! sa me fait trop bizarre de ne plus les voir que toutes les deux... il faut peut etre un temps pour s'y faire, en tout cas, j'espere. Sinon, jtrouve kon a pa tellement vu chantal? je sais pas si c'est une idée mais du moins c'est mon impression... reste a voir ce ke va etre l'episode de ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 1:16 | |
| attendons le prochain pour voir !! On se fera une meilleure idée ! Mais c'est vrai qu'on a moins vu Chantal par rapport aux autres épisodes ! Mais bon c'est une nouvelle saison : on pourra voir Chantal plusieurs fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 1:28 | |
| ia interet sinon je vais chez big nose moi oh!!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 9:59 | |
| Bein moi j ai surtout regarder Samantha et Chantal donc j ai adoré mais c est vrai que les autres personnages étaient pas trop heu comment dire enfin c est nouveau ca fait bizarre mais bon c était sympa quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 11:35 | |
| ouais c t sympa, c le principal jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 14:30 | |
| ben moi quand j'ai vu sam et chantal au milieu de tout ces personnage ben j'ai vraiment trouvé sa bizzare sa ma fai tout drole et pis je c'est pas mois j'aimé bien les second rôle de Pepess je mis était vraiment accrochez mais bon tu a raison nad je vais peut-être plus accrochez pour celui de se soir!! (enfin jespére) | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 16:05 | |
| moi comme je dis ca me fais trop bizarre aussi c est clair que j aime toujours autant sam et chantal ca ya pas de doute!!! car c est vrai que du coup on voit moins chantal et sam!! et chantal on la moins vu enfin pepess puisque d habitude quand il n y a pas chantal ya un personnage interprété par pepess et la c est une personne autre que nos chouchous que l on voit!!! et on s est habituer a tout ces personnages jean mimi, simon, brian tout ces personnages qu on aime.... :je suis triste :je suis triste enfin bon on verra par la suite....c est peut etre parcequ on voit plus chantal faire sa tete de desesperer quand sam fais ou dit une connerie....!!! mais les petits moment de sam et chantal j ai adoré!!!
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 16:13 | |
| Tout à fait OK with you, les filles... Ca fait un peu "bizarre" de voir tous ces personnages... autres que Sam & Chan :| Et surtout les personnages secondaires de Pepess qui semblent "disparaître" :o Bon, après, il faut peut-être un petit temps "d'adaptation"... :roll: On verra ce que donne l'épisode de ce soir ;) Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 16:23 | |
| ouais c est clair il faut attendre un peu!!! mais quoiqu il en soit vive sam et chanchan.... doudi et pepess.... je les aime!!! juste j aurais aimer que la serie reste comme elle etait pour la derniere saison mais bon peut etre que ca faisait trop de taf pour pepess tout ces personnages ce qui est comprehensif le pauvre... mais il le faisait tellement bien brian jean mimi et mon petit simon.... je les aime trop ces 3 la!!! ils sont trop tripant!! ils vont me manquer :je suis triste :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 16:38 | |
| Moi aussi ils vont me manquer les personnages secondaires que Pepess faisait Finit les beaux Brian et Simon et l incontournable Jean Michel :je suis triste c est bien triste C est bete a dire mais ca me fais de la peine de savoir qu ils ne seront plus la :je suis triste Et puis c est plus Samantha et Chantal mais Samantha, Chantal et les autres.... Enfin bref elles sont toujours la meme si on les voit moins c est déjà ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 20:22 | |
| ouais c est clair c est pas la meme chose :je suis triste where is brian????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|