| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 20:54 | |
| Trop génial La franchement j ai adoré grave Que c est bon de ne voir que Samantha et Chantal Allez franchement qu est ce que c était drole J adore | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 20:55 | |
| Je l'ai trouvé toujours aussi drole !!! Même mieux qu'hier !! J'ai tout aimé ! Not' Sam' ne change pas finalement ! Toujours la même !:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 20:57 | |
| Ah mais c est clair que c'était carrément mieux qu hier Aujourd hui rien a dire ah si c était magnifique Samantha doit on te dire qu il est dangereux d allumer le gaz sans feu dessus ? mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Sep - 20:58 | |
| OUI c ets clair ce soir c etait super j ai adoré!!! j ai trop rigolé la c est notre serie adorée.... qu on voit des personnages comme le notaire comme ca ne me gene pas a partir du moment ou s est comme ce soir ou on voit plus sam et chantal!!! terrible j ai adorée | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 10:40 | |
| hier gt ptdr kan g vue la tète de sam et chantal après l'explosion trop génial!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 10:42 | |
| Ouai c est clair Mais tout m a fais rire hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 10:51 | |
| - yourka a écrit:
- hier gt ptdr kan g vue la tète de sam et chantal après l'explosion trop génial!!!!
Ha ouais c'était excellent !!! J'ai trop aimé les yeux qu'ils ont fait !!! :D :P | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 10:59 | |
| Faudra que je vous mette une photo, c'est incroyable les yeux qu'ils ont !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 11:00 | |
| Moi j adore trop marrant leur regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 11:07 | |
| kan tu voie des tetes pareil t obligée de rigoler | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 11:19 | |
| C vré k'ils sont énormes !!! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 12:10 | |
| c ets clair les yeux qu ils avaient apres l explosion c etait terrible!! et les coupes aussi c etait pas mal!!! mais c ets vrai qu hier j ai tout aimer meme avec le notaire car il n a pas monopoliser l episode.... j ai adorer la petite choré pour dire qu elles etaient chez elles!! c est dommage ya pas u de betisié je suis sur que ca aurait ete excellent.... mais bravo pour l episode d hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 12:12 | |
| A mon avis le bétisier n aurait servi a rien vu que Samantha (comme ca lui arrive tres souvent la pauvre (surtout Doudi le pauvre)) elle s est prit un mur. (bonjour les bleus que Doudi doit avoir a la fin de la journée) | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 12:38 | |
| c vré ! ce ke je me demand , c si Pepess va avoir dé roles de mek dan ce nouvo concept ! é g bi1 peur ke non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 12:39 | |
| Et nan ! Les autres sont attribués aux personnages secondaires ! Pepess' ne fera plus que Chantal ! Remarque c'est déjà bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 12:40 | |
| Oué , mé c kan mêm dommage de ne se consacrer ka 1 seul rôle ! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 15:19 | |
| a oui tu avais réson Nad j'ai adoré l'épisode d'hier soir il était génial rien a dire et oui je crois que notre Pepess ne fera plus de second rôle jen et bien peur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 16:43 | |
| mais ouais c est dommage que pepess ne garde pas certains role comme simon et jean mimi.... parceque dans la semaine ou la semaine prochaine je sais plus il y a l arivée de simon.... ca voudrait dire qu une autre personne ferait simon? et la ca serait nul car simon c est simon interprété par pepess il est irremplacable!!! enfin si tout les episodes sont comme celui d hier ca va etre bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 16:50 | |
| Peut être que Pepess' fera Simon, je préfererais que ce soit lui, avec son cheveu sur la langue, ya personne qui peut faire pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 16:53 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- A mon avis le bétisier n aurait servi a rien vu que Samantha (comme ca lui arrive tres souvent la pauvre (surtout Doudi le pauvre)) elle s est prit un mur. (bonjour les bleus que Doudi doit avoir a la fin de la journée)
heureusement ke l'arnica existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 16:55 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- mais ouais c est dommage que pepess ne garde pas certains role comme simon et jean mimi.... parceque dans la semaine ou la semaine prochaine je sais plus il y a l arivée de simon.... ca voudrait dire qu une autre personne ferait simon? et la ca serait nul car simon c est simon interprété par pepess il est irremplacable!!! enfin si tout les episodes sont comme celui d hier ca va etre bien....
je suis tt a fait d'accord avec toi mais peut etre ke ça fesai trop pour pepess c peut etre pour ça kils ont fait le nouveau concept ki sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 16:56 | |
| - Lily a écrit:
- Peut être que Pepess' fera Simon, je préfererais que ce soit lui, avec son cheveu sur la langue, ya personne qui peut faire pareil !
c est clair simon est inemitable!!! et puis en plus il est trognon avec son seveux sur la langue.... ze t adore simon... reviens
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Sep - 16:57 | |
|
oui peut etre pour tout les personnages c est clair que ca faisait pas mal de taf pour pepess mais qu ils gardent au moins les principaux ce qu on aime vraiment comme simon et jean mimi....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|