| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 0:01 | |
| super ce soir rien que pour ça je suis contente d'être rentrée chez moi et de retrouver ma télé super épisode mdr |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 9:09 | |
| a ma tite chantal je les bien vue sa ma fai plaisir!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 9:45 | |
| C est vrai Caroline c est dommage que vous ne soyez pas au meme endroit que nous!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 18:25 | |
| c vré , mé c déjà mieu ke rien d'avoir Chantal !!!! Et , ki sait ? Si ca se trouve , ils feront revenir Pepess en hom !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:01 | |
| Alors l episode de ce soir ca va!! j ai adoré le passage avec le chien quand sam se fait courir apres.... et pauvre chantal les coups de fouet qu elle s est pris!!! ce soir on a plus vu le gars qui s occupe des chevaux que sam et chantal quand meme mais bon.... et j aime bien sam oubliez votre cheval!! ok!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:12 | |
| Moi j ai adoré cet épisode!!! Par contre vous ne trouvez pas que le gard ressemblait beaucoup a Pepess ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:17 | |
| Nn , pa spécialemen ! :oops: Dsl ! Par contre , on a pa vu énormement Pepess , justemen !!! Mwa , g adoré le passage ou il prézent sé chevo et qu'il di : " il s'apelle Sam " " a koz de la crinière blonde ? " "nn , parce kil a pa inventé le fil a coupé du beur " é ke Sam lui répon niaizemen " c marran , mwa nn plu ! " | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:36 | |
| Trop bien comme épisode !! J'ai vraiment adoré le tout premier skecth !! C'était Super de les voir en tenue de cavalière !! enfin surtout Chantal ! ........Trop bien Sam'aussi en cow-girl !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:48 | |
| c'est vrai quelle était belle chantal en cavaliére tout lui va!!!! et sam toujour aussi belle même en cow boy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:54 | |
| Oué , Chantal , elle a même la culotte de cheval ! Kom diré son prof de cheval ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:57 | |
| La pauvre Chantal, si c'est pas Samantha, c'est le palefrenier qui est méchant avec elle !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 21:59 | |
| ouais on s'en prend toujours à elle!!!! :suspect: la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:23 | |
| Oui mais en meme temps c est tellement marrant car la pauvre a chaque fois nous fait de ces tetes!!! trop mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:24 | |
| - ninette26 a écrit:
- ouais on s'en prend toujours à elle!!!! :suspect:
la pauvre Qui aime bien châtie bien ! :) ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:34 | |
| y'as pas quelqu'un qui pourrait m'envoyer les épisodes histoire que je sois à jours??? J'aimerais bien être la première du Québec à voir Sam en tenu de cavalière!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:36 | |
| Bein éventuellement on peut avoir des photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:36 | |
| ca serait bien au moins j,aurais une petite idée!!! c'est mieux que rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:38 | |
| Oui c est sur je pense que tu auras ca demain | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 22:59 | |
| A remarquer aussi le super costume de cow girl de Samantha ( Doudi, pas le cheval qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre,lol), petite référence d'humour à la tenue de Madonna sur la pochette de l'album Music,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Sep - 23:07 | |
| Ha c'est vrai , j'y ai pas pensé du tout (moi la fan de Madonna, en +.......c'est du propre ) En tout cas, se sera une nouvelle tenue ajouté dans le sujet approprié ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Sep - 7:24 | |
| Merki Lily de rajouté cette tenue : c'est la plus "space " ke Sam a porté !:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Sep - 20:59 | |
| Alors l'épisode de ce soir, j'ai un peu moins aimé, il y avait moins de gags......... J'espère que les fans de Simon ne se sont pas fait une fausse joie Sinan, pour parler du personnage de Simon, on l'a déjà vu............. et oui ! Si vous vous repasser le bonus du sketch maudit dans le dvd 3, il vous dira quelque chose !;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|