| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 10 Juil - 23:05 | |
| Idem pour les autres fautes d'orthographe non comptabilisées sur ce site | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 10:34 | |
| - Nadia a écrit:
- Oui mais nous c est naturel qu on les connaissent casi par coeur mais un ptit bout de 3 ans je trouve ca trop adorable
ya pas d'autre causes c toi ki l'a contaminer a ton fils et t'as eut raison il vaut mieux kil regarde samantha ke des dessin animés ou ya de la violence mon neveu j'aurai aimé kil regarde samantha mais il est trop petit | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 11:25 | |
| Ouai j'ai contaminé mon fils et j'en suis bien heureuse. Quoique non c'est lui qui m'a contaminé car c est lui qui aimait a la base!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 11:28 | |
| ah d'accord il sait ce ki est bien ce petit bravo antony!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 11:33 | |
| Bein oui vous vous imaginez quand meme que sans mon fils je serai passée à coté de quelque chose de magnifique Premierement j'aurai jamais connu Doudi et Pepess et ca c est inimaginable et deuxieme je n aurai jamais pu rencontrer ma petite juju, et Aurélie, Aurore, ma petite Yourka et Ninon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 11:35 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein oui vous vous imaginez quand meme que sans mon fils je serai passée à coté de quelque chose de magnifique
Premierement j'aurai jamais connu Doudi et Pepess et ca c est inimaginable et deuxieme je n aurai jamais pu rencontrer ma petite juju, et Aurélie, Aurore, ma petite Yourka et Ninon!!! oh!!!! t trop mimi!!! c vrai ke ça aurai été dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 11:39 | |
| Bein oui ca aurait été trop dommage de louper autant de belles choses Je suis contente d'avoir fais connaissance avec pratiquement tout le monde du forum maintenant j attends avec impatience de pouvoir toutes vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 11:41 | |
| il faudrai kon essaye de le mettre en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 11 Juil - 21:08 | |
| Une fois de plus l'épisode de ce soir m a bien fait rire alors que je l ai déjà vu je ne sais combien de fois sur le dvd Mais j étais ptdr c est quand Samantha dit à Chantal "alors t'es prete" et juste avant que Chantal parle y a mon fils qu'a sorti " mais Samantha, Chantal à ses collants" et il s'est mit a rire tout seul J adore mon ptit bout Anthony | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 12 Juil - 0:24 | |
| mon preferer den se de se soir et selui des pots ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 11:04 | |
| Moi par grand regret je ne peut pas regarder les épisodes de la journée pour une seul et bonne raison je travaille jusqu'a 22h!!Ze suis super triste de les rater aussi souvent!! |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:38 | |
| Ouai c est clair j adore Moi je le fais tout le temps et on arrete pas de me dire d'arreter mais je l ai toujours fait donc pourquoi arreter ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:46 | |
| Oui c est clair oups la boulette Oui j adore avec les glacons quand Chantal lui dit "sans glacon je ne les digere pas" et Samantha qui reflechis un peu et qui lui met quand meme mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:53 | |
| oui ptdr et quand Chantal redit qu'elle ne veut pas de glaçons notre increvable Sam qui a réponse à tout les décongèle au micro onde, non sans rire j'étais pliée. En fait pour tout avouer j'adoore cette série et presque tous les épidodes, les seuls que je n'ai pas trouvé particulièrement drôle sont ceux avec JLD |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:55 | |
| Ah bon pourquoi ? Moi j ai la larme a l oeil quand ils se rencontrent et que Samantha tombe dans les vappes quand elle se reveille et que Chantal et JL D sont la C est la petite musique avec le regard de Samantha qui fait que c est tres touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:56 | |
| Ha oué carrément ! Je disais à Nad' d'ailleurs que si j'étais à la place de Samantha et que Doudi serait à celle de J.-L. je serais dans le même état :P | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 22:58 | |
| en faite j'ai pas de raisons particulières, je les ai trouvé fade, je m'attendais à mieux. Le coup des "fintes" pour rentrer dans le batiment de JLD j'ai vraiment pas aimé. remarque, je ne suis pas une fan de lui ceci explique peut être cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:00 | |
| Ouai peut etre Non moi Lily par contre je ne serai pas comme toi Moi si c était Doudi en face de moi je ferai comme je l ai déja fait je resterai face a lui sans arrivé a sortir un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 13 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|