| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Juin - 17:21 | |
| Moi aussi, j'ai bien aimé cet épisode, surtout le retour de Pepess en rôle secondaire ! Lol | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Juin - 18:55 | |
| c etait trop bien vivement ce soir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Juin - 20:41 | |
| J'aurais jamais pensé Jean-Mimi & Chantal !! trop bien !! Quel poème les tripes à l'ail (heureusement qu'Adémar est là !!!Elle est belle sa dernière phrase ! ) En tout cas, la morale de cet épisode c'est qu'il ne faut pas chercher un chasseur, car on se retrouvera sans papier !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Juin - 20:45 | |
| Mdr Lily C ets dommage on voyait trop le décalage entre Chantal et Jean Mi ca ne faisait pas tres vrai mais c est vrai que c etait marrant Mais Chantal n a pas entendu la derniere phrase d Adémar quel gachis!!! Et pour le deuxieme on quasiment pas vu ma Sam meme pas du tout pour aujourd hui je crois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Juin - 21:46 | |
| alors je tenais à dire bravo cet épisode était vraiment super j'ai rigoler du début à la fin avec les poemes de jean mimi et d'ademar ah lala j'ai adoré | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Juin - 19:06 | |
| Oui c ets le dernier ce soir Lundi ce sera celui avec Olivier Minne | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Juin - 20:48 | |
| Mdr l episode de ce soir Dis donc Adémar n est pas tres gentil de faire des sous entendus a Chantal Peut etre un quatrieme episode Mdr les 7 minutes avec Ademar il est vachement rapides | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Juin - 20:51 | |
| oui t'as vu ça un peu ben dis donc chanchan "on se refuse rien" mdr
jean mimi on ne l'as pas vu à la fin ,peu être qu'il y aura une suite !!!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Juin - 21:48 | |
| Désolé de vous decevoir mais Sandrine Bénouville m'a dit qu'il n'y avait que 3 épisodes avec Jean Michel ... | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| Alors, qu'est ce que ça va être ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Juin - 19:56 | |
| mystere!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Juin - 22:53 | |
| Mais qu'est ce qui lui est donc arrivée à Chantal? Elle serait partie en voyage d'amoureux avec Adémar? Ou a-t-elle vraiment disparu? On en saura surement plus demain
J'ai quand même trop aimé cet épisode, surtout quand Sam se remémore tout ce qu'elle a fait enduré a chantal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Juin - 23:58 | |
| C est clair il était terrible cet épisode Par contre ca sent la fin c est pas bon Et j ai adoré le moment ou Samantha se rappelle de tout ce qu elle a fait a Chantal et qu elle sort a Simon "non je vois pas pourquoi elle serait partie" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 12:06 | |
| c'est clair mais il manque notre chanchan!!!!
mais l'épisode été trés bien j'ai bien aimer le flashback aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 19:39 | |
| et simon en sherlock holmes pauvre chan-chan mais ou est tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 21:10 | |
| terrible l episode d aujour dui!! chantal fait pipi dans la voiture parcequ elle est attends des petits le papa? un berger allemands simon en chantal quand on voit tout ce que fait chantal pour sam le soir, la pauvre!! et gand scoop on connais enfin le nom de famille de chan chan c est MATTHIEU... il en a fallu du temps avant qu on le connaisse lol et grande question OU EST CHAN CHAN!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 21:19 | |
| ah oui j'avoue trop bien cet épsiode
samantha avec son histoire c'était trop mignon je trouve
et le "ah y est " j'adOre trop bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 21:40 | |
| et oui une enigme resolu docteur béné.. reste la deuxieme OU EST CHANCHAN? la suite au prochain episode!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Juin - 22:58 | |
| Mais trop bien l'épisode de ce soir Je commence à avoir mon idée à savoir, non pas où, mais pourquoi Chantal est partie, rien qu'en voyant ce que dois "supporter" Simon (que j'ai vraiment pris pour Chantal lool) Et Sam' avec le pendule, ça m'a rappellé des vieux épisodes de Charmed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|