| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 17:38 | |
| Oui , ca , c'est sur !! ^^ | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 17:38 | |
| j'espere que aujourd'hui ce sera un épisode sur paques se serais excelent | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 17:40 | |
| Oui , ce serait génial !! Je vois bien Sam chercher dans le jardin , et après , quand elle aura trouver les oeufs que Chantal aura caché , dire ... Merci les cloches ! Et que Chantal soit profondément véxée !! Mais ca , c'est n'importe quoi !! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 18:05 | |
| J'avoue sa serait trop classe!! Avec nos deux Chouchoutte, sa sera un excelent paques |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 18:07 | |
| C'est clair ! J'espère seulement que Chantal ne va pas révéler à Sam que ce ne sont pas les cloches qui livrent les oeufs ! Ce serait dommage , quand même ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 18:08 | |
| Ouai sa c clair !Sa serai pas cool |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Déjà que Alexis lui a dit pour la petite souris et pour le père Noël , alors ... S'ils continuent à lui casser tous ses rêves , Sam va finir par se couper les veines avec une enveloppe ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 21:09 | |
| j'ai bien notée !! mais bon c'était pas un épisode de paque ! je suis désue mais c'était bien marran quand même | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 22:40 | |
| ouais un épisode de Pâques aurait pu être sympa ! cela n'empeche pas que celui de ce soir était trop bien ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 23:21 | |
| oui celui de ce soir etait sympa c est clair sam et chan chan avec leur accent qui disent qu elles n ont pas d argent lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 23:36 | |
| a oui !!! sa ma trop fai rire !! et aussi quand sam dit on veu pas de pub !! jétai morte de rire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 23:38 | |
| Oui 'vous avez saisi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Avr - 23:39 | |
| oui je vais surtou saisir !!!! mdrrrrr !! jadore | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Avr - 1:22 | |
| et quand sam sors a l huissier "no capito ce que tu say" et qu elle dis a chan chan ben si il est venu en france pour draguer, deja que ca se voit qu il a pas inventer le fil a couper le linge... mdr mdr ah sam et ces expressions | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Avr - 19:27 | |
| C'est clair !! Vraiment énorme , c't'épisode !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Avr - 21:03 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
deja que ca se voit qu il a pas inventer le fil a couper le linge... mdr mdr ah sam et ces expressions c'est clair sinon mdr chanchan qui imite la voix de la télé ah encore des superbe épisodes |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Avr - 21:40 | |
| Oui , j'adore quand Chantal fait le play-back de la télé ! Et quand ça arrive sur la reproduction du singe , là , Chantal a un peu peur !! Mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Avr - 21:56 | |
| Le 2 était encore mieux que le 1er ! J'ai trop aimé comme toi ninoute quand Chantal imitait la télé !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 0:46 | |
| ah je crois que le coups de chan chan et de la télé a fais un carton car moi aussi j ai adoré!! c etait terrible!! et quand il y a eu le couple qui parler et chan chan se tourner pour faire l homme et apres la femme lol et en effet le reportage sur les singes mdr le coups des bijoux cacher sur le chien aussi c etait pas mal, au moins elles sont sur de les garder car va lui enlever aux chiens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 10:43 | |
| Moi je susi triste je peux pas les regarder car la tv de mon homme fonctionne toujours pas Ils sont venus regarder hier mais bon | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|