| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 11:09 | |
| Ouai avec le chien sété trop terrible!!Car l'huissier s'approche et ke le chien grogne mdr!! |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 17:29 | |
| ah ben moi aussi j'ai trop adoré trop forte ma chanchan!!!!
super bon épisode | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 18:41 | |
| - oups-gabi a écrit:
- Béné* a écrit:
- Lily a écrit:
J'ai trop aimé comme toi ninoute quand Chantal imitait la télé !! Idem...
Béné * oui moi aussi !! c'était un de mes moment préféres !! trop marrant !! idem xD trop fort... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 21:11 | |
| ah terrible l'épisode de ce soir perso jveux bien passer sous la table ou passer a la casserole pour avoir un rôle dans samantha mdr (c'est de la plaisantation bien sur )
ah et a la fin sam et vraiment très comment dire heu ......... enfin passons mdr jtrouve pas mon mot mdr |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 21:12 | |
| Oui , c'est seulement dommage que ca ai été une rediff' ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 21:22 | |
| Ouais la redif' du 12 mars J'ai adoré revoir le sketch de la commande | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 22:35 | |
| je l avais pas vu celui la!!! j ai adoré!! j avoue que le coups de la commande c est bien trouver!! j aime bien ke "je viens " ben non rester la chantal va vous servir lol et le coups du si tu veux reussir faut vite passer sous le bureau!! et qu elle calcule le temps qu elle met | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Avr - 23:46 | |
| jute une chose a dire les auteurs sont en manque ou quoi mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Avr - 10:42 | |
| Ou ils proposent des sketchs selon leur vécu ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Avr - 10:45 | |
| ouai peut être mdr mais bon on le sera jamais mdr enfin si peut être
mais bon c'est tellement drôle que voila allez encore des comme ça mdr |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Avr - 18:05 | |
| Moi sa me fait trop trop rire lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Avr - 18:07 | |
| - Béné* a écrit:
- " Les auteurs sont en manque, ou quoi ? "
=> Je ne vois pas d'autre explication, Aurore...
Béné * je viens juste de voir ton message c'est certains mdr la dernière fois c'était avec la cassette non franchement les auteurs assurent grave |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 10:11 | |
| Oh zut on a recuperé la tv hier et j ai reussis a louper l episode d hier pffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 10:35 | |
| c'était aussi une redif', je suis arrivé pépère , 'avais meme pas vu l'heure ! J'&tais (re)pliée de rire avec le sketch de la plaque, pour pas que Sam' se prenne une baffe | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 12:34 | |
| a c'est vrai que sa c'était bien marran !! "merci de mavoir prévenue je croyais pas qu'il allait le faire" j'adore trop ce sketche ! j'était pliée de rire aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 19:20 | |
| Oui , tant pi si c'est une rediff' !! J'étais pliée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 19:24 | |
| ouai mai en même temps c'est un super épisode !! donc que se soit une rediff ou pas moi je m'en lasse pas | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 21:07 | |
| donc cette épisodes qu'est ce que je pourrais en dire mdr
encore un terrible. le coup de la météorite jmis attender. et sam .qui zappe sur ça propre série mdr c'est du jolie . elle aurait pue amener notre chanchan aussi en vacances tout de même. elle reviens deux mois après comme si de rien n'était. |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 21:09 | |
| Ouais , c'est clair !! Et elle dit : Oh ! Il y avait un peu de monde , au supermarché !! ^^ Et Chantal qui stresse sur son tricot !! ^^ | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Avr - 23:46 | |
| ouais trop bien cet episode sam qui dechire son billet de loterie croyant que c ets dans le journal qu on disait qu elles etaient millionnaire et ensuite plus tard elle part sans chan chan pendant 2 mois croyant que chan chan va gober que c est parcequ elle est partis au supermarché et qu il y avait du monde mdr!! ah sacrée sam va | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Avr - 11:33 | |
| oui trop bien cette épisode avec sam qui part en vacance!!! j'ai trop adoré!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|