| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Juin - 9:05 | |
| normalement ce soir un devrait savoir ou ce trouve chan-chan bon courage sam tu va la retrouver!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Juin - 15:20 | |
| - samoups a écrit:
- normalement ce soir un devrait savoir ou ce trouve chan-chan
bon courage sam tu va la retrouver!! oui j espere qu on va la retrouver chan chan quand meme!!!! ou alors ceci est un reve de samantha!!! ou chan chan est partis avec ademar.... la reponse ce soir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Juin - 20:56 | |
| l'épisode !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle était en train de compter Pauvre Chantal !!!!!!!!!! Dis donc, encore heureux que Sam' ait (re)penser à sa meilleure amie, sinon elle se serait perdue dans son coupé sport | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Juin - 20:59 | |
| pauvre chan-chan qui etait entrain de compter | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Juin - 23:43 | |
| dooommmaaaaggggeee j'ai ratée l'épisode de ce soir....
chantal a compté de quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Juin - 0:02 | |
| elle comptait en jouant à cache-cache | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Juin - 0:51 | |
| en meme temps quelle idée de ne pas s arretter de la part de chan chan et le pire c est qu elle recommence!! lol et sam qui prends sur la rancon de chantal pour s acheter des affaires et une voiture!! ben oui voyons sans oublier le portable lol enfin au moins on a retrouver notre chan chan enfin si sam ne l oublie pas encore | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Juin - 10:14 | |
| la pauvre chanchan mais bon on l'a retouver !!!! heuresement que sam y à repenser!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Juin - 20:54 | |
| Le choc Simon/Olivier Minne ça promet ! Qu'est ce qu'il est toujours aussi beau Olivier !!!!!!!!!! Pour le calme, il faudra revenir un autre jour ! le coup de la statue J'ai adoré cet épisode !! "Le lourdeau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Juin - 23:49 | |
| ouais c est vrai qu olivier est toujours aussi mimi!!! ca m a fais rire a la fin quand sam jete olivier mine pour regarder fort boyard et qu elle dis qu est ce qu il est beau, comment il s appelle deja? et quand chan chan lui dis olivier mine elle dis a oui comme l autre la!! sauf qu il est plus riche!! il a une grande maison qu elle est bete elle a le vrai et elle prefere le voir a la télé!! c est comme ci j avais doudi et pepess en vrai et que je les jetter pour regarder samantha a la télé !!!!!!!!! sinon ca ma bien fais rire aussi c est le coups du petit dej de simon et d olivier!!! olivier qui se la raconte croyant avoir un different de simon arriver la c est le meme en plus cher!! simon est | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Juin - 19:54 | |
| j ai adore quand samantha raconte l histoire a olivier minne et qu elle dit qu il y a des minnes et lui il croyait qu elle disait son nom de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Juin - 20:35 | |
| Le 1er sketch j'ai cru que cétait Chantal sous la voiture, jme suis dit: "encore !!" Mais bon,c'était Bernard, faut changer J'étais morte de rire avec les poses du calendrier !! Elle est trop marrante Anabelle avec les essuie-glaces PS: Bon voyage Chantal !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Juin - 20:46 | |
| Oui les poses étaient pas mal du tout Pauvre Chantal qui s en va pour 400 kms, bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Juin - 21:58 | |
| alors l'épisodeavec OliVIER Minnes était geniale j'ai adoré!!! et celui de ce soir aussic'est unevrai mannequin c'est Samantha!!!! et oui pauvre chanchan qui lave les vitres d'Annabelle mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Juin - 22:55 | |
| OUAIS sam qui tape la pause mannequin sur la voiture!! lol et pauvre chan chan qui va faire le trajet sur le toit de la voiture.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 13 Juin - 20:45 | |
| Ha mais abusé l'épisode de ce soir Le truc bleu qui pousse c'est Chantal !!! (c'est terrible quand Sam' le dit sans parler) Elle m'a fait trop rire !! Roo et puis ce scout, c'est vrai qu'il est fatiguant !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Juin - 9:28 | |
| Je l ai loupé hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Juin - 10:58 | |
| ben j'espére que tu va le revoir!!!!
mais c'est vrai qu'il était bien l'épisode c'est vrai ,un peu crade sur le bord avec notre chanchan quipousse mdr
et sam qui joue à chat perché,j'ai adoré le feu de camps avec les allumettes trop bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Juin - 18:58 | |
| j aime bien quand simondit a sam si elle veut jouer a chat percher avec sa mere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| l episode de ce soir sympatoche!! on a pas beaucoup vu chan chan... mais j ai bien aimer quand elle achete la panoplie des couteaux suisses lol... et le coup du couteau qui s appelle reviens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Juin - 16:54 | |
| oui j'avoue et j'ai bien aimer aussi samantha qui est toujours prête enfin elle est toujours prés mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Juin - 19:15 | |
| que va nous faire sam ce soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Juin - 22:55 | |
| C'était mon préféré avec le numéro 1
Le coup de la guitare c'était excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|