| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 15:04 | |
| J'suis arrivée trop tard pour l'épisode d'hier | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 16:23 | |
| oh ma lily c'était "coup de main au garage 1" elle aide bernard en mécanique mdr normalement il y a la suite ce soir!!!!
j'ai adoré cet épisode !!!! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 17:20 | |
| Moi aussi, je l'ai trouvé pas mal ;) | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 19:07 | |
| surtout quand samantha est alle a 180km avec la voiture d annabella et qu il y avait bernard en dessous de la voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 20:54 | |
| Hum hum ....... rien ce soir Il y a des fois France 2 tape un peu sur le système .......... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 20:55 | |
| Tout ca pour les legislatives pfff | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 1 Juin - 21:16 | |
| C'est clair, trop dégoûtée ... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Juin - 0:12 | |
| c est de l abusation quand meme!! on supprime sam a chaque fois quand c est pas pour le sport c est la politique !! c est rajouter d habitude ya mais il mettent quand meme sam | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Juin - 9:59 | |
| c est injuste;j espere qu il y aura sam ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Juin - 18:10 | |
| - Lily a écrit:
- Hum hum .......
rien ce soir Il y a des fois France 2 tape un peu sur le système .......... ah donc j'ai pas rever! j'avais peur d'avoir rater l'épsiode! pffff ils sont pénibles quand meme! je ne dis pas merci france 2 là! grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Juin - 20:53 | |
| il n y a pas samantha ce soir apparament c est encore le tennis et il est 19h53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Juin - 20:54 | |
| Ouais encore rien ce soir !!! Décidement !! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Juin - 0:26 | |
| Pffffff, ça c'est fait 2 jours qu'on le rate ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Juin - 0:36 | |
| Et oui merci Rolland Garros | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Juin - 0:38 | |
| En même temps, je suis partagée, vu que j'aime bien le tennis aussi ... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 12:17 | |
| oui merci Roland Garrros c'est trop abusé ce qu'ils font !!!! pffff pas samantha pendant deux jours c'est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 14:02 | |
| Et 3 pour moi, vu que j'en ai loupé un ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 19:39 | |
| j espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 20:42 | |
| :v<v<vwxv l épisode de ce soir Jean Mimi et Adémar qui se battent pour Chantal et qui au final la blesse mdr J aime pas Jean Mi mais la j avoue il m a bien fait rire et Samantha toujours aussi belle et qui comprend mal comme a son habitude ce que Chantal lui dit "Ademar a decidé de tiré Jean Mi" donc Sam offre des preservatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 21:11 | |
| Je m'attendais pas à ce que ce soit le retour de Jean-Mimi ce soir !!!!!!!!!!!!
Il était excellent du début à la fin !!!!! J'ai adoré le derier sketch avec le préservatif ! Quoi qu'il en soit, Samantha a bien compris qu'il faut sortir couvert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 21:29 | |
| ah oui c'était le retour de jean mimi je me suis éclatée du début à la fin mais c'est vrai que le dernier sketch était trop bien!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Juin - 22:00 | |
| oui j ai bien aimer le retour de jean mimi... depuis l etemps qu on l attendait!!! deja sam qui lui dis qu elle s est marié il y a de cela 15 minures et lui ca le choque pas!!! lol ca m a fait plaisir de revoir ademar ca faisait un bout de temps qu on l avait pas vu!!! et a la fin avec les preservatifs lol... ademar qui veut tirer jean michel sam avec son esprit tordue qui comprends dans le mauvais sens du terme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|