| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 5 Déc - 15:40 | |
| bein oui mais que veux tu Liline | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 8 Déc - 18:18 | |
| tiens , il y a un an jour pour jour , je rencontrai doudi et pepess à cambrai pour la premiere fois
...ps : j'ai refait un nouveau blog aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 10 Déc - 13:08 | |
| trop contente que mis France 2008 soit miss Reunion car depuis le debut c était ma preferee avec mis Nouvelle Caledonie | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 11 Déc - 13:31 | |
| C'est claire Miss Réunion est trop mimi !!! les autres était po top !! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 4 Jan - 22:50 | |
| snifff c'est deja la fin des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 6 Jan - 8:39 | |
| hate d etre debut mars pour revoir mon cheri pffffffffffff c est long | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 6 Jan - 16:26 | |
| Moi j'ai pas envie de réviser, mais il le faut ! C'est dur .... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 6 Jan - 16:35 | |
| bon courage ma lily | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| C'est bizarre j'ai hâte d'être en vacances mais quand j'y suis je deviens malheureuse mais je ne veux pas retourner en cours je crois que je vais consulter | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Avr - 2:08 | |
| Amandine t as vu que Rob va jouer dans le transporteur 3 Oui je pense que tu le sais ma question est un peu bete | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Avr - 2:22 | |
| t'as question n'est pas bête mais le problème c'est que je n'aime pas trop les films comme ça et comme Robert en fait beaucoup, comme l'adaptation du jeu vidéo dont je viens d'oublier le nom... Merci quand même de m'avoir prévenue nadia ça me fait chaud au coeur Sinon je voulais dire aussi, vu qu'on parle de cinéma, que Mathieu Amalric joue dans le prochain James Bond | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 15 Avr - 12:37 | |
| c est qui Mathieu Amalric
Mais de rien miss j aime donner du bonheur aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 15 Avr - 16:23 | |
| Mathieu Amalric est un grand acteur malheureusement pas très connu mais il est l'un des rare qui à chaque fois qu'il est nommé au César l'emporte toujours il a 2 césar du meilleur acteur et un du meilleur du meilleur espir masculin Il a joué dans Roi et reine mais aussi dans Le grand appartement et dans bien d'autres films Voici une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Avr - 20:54 | |
| je viens de remarquer que ma deuxieme banniere change a chaque post different c est trop marrant | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Avr - 17:54 | |
| vous saviez que le Planet Hollywood était fermé !?
Bisounours et Moi étions .......
...déçues; déçues , déçues ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Avr - 17:59 | |
| Oui je l'avais entendu il y a longtemps. Mais en fait il y a quoi de spécial à Planet Hollywood? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Avr - 18:56 | |
| c'est un mélange entre resto , magasin .....et il y a les empruntes de mains , pieds et costumes de guests mondialement connues ...
Les belles mains d'Antonio Banderas sont tout près des toilettes ^^' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Avr - 21:31 | |
| ah moi je ne savais pas et pourquoi ils ont fermé ? | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Avr - 21:42 | |
| On sait pas trop , y'a des écritaux mais rien est spécifier dessus !!! Soit ils rénovent ou alors ils on prévue un autre truc dedand !!! En tout cas , Liline et moi quand on a vu sa , ca nous a fait un choque !!! Dèçu , dèçu et ... REdèçu !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 22 Avr - 10:48 | |
| Encore 161 jours avant de voir la ptite tete du bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 30 Avr - 20:39 | |
| J'ai cru que j'avais raté mon bac blanc en Français car 1- je déteste la poésie, qui était le sujet de l'épreuve 2- Je n'avais pas révisé 3- j'ai perdu beaucoup de temps sur les questions 4- j'ai choisi la dissert' alors que je ne la fais jamais et finalement j'ai eu 15, alors soit j'ai une bonne étoile ou alors ma prof était dans son jour de bonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 3 Mai - 13:56 | |
| c ets super pour toi bravo miss encore 153 jours max avant la naissance de ma deuxieme petite merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|