| Le droit de savoir spécial Cloclo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le droit de savoir spécial Cloclo Mar 25 Avr - 22:01 | |
| N oubliez pas ce soir sur tf1, il y a un droit de savoir spécial cloclo (claude francois). Moi je vais pas le louper. Je l'adorais en meme temps j aime toujours ses chansons. Il est mort quand j avais trois ans et pourtant j ai toujours adoré | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo Mer 26 Avr - 11:24 | |
| Ah quel bonheur de revoir l'innoubliable Cloclo. J ai adoré cette émission dommage que le sujet était trop court a mon gout mais bon c est déjà ca Et evidemment à la fin comme d habitude j ai versé ma petite larme quand ils ont parlé de sa mort :je suis triste | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo Mer 26 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo Mer 26 Avr - 18:49 | |
| ah tu as loupé quelque chose alors dommage | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo Mer 26 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo Sam 27 Mai - 16:40 | |
| Je réponds 20 ans plus tard ( c pa grave ) Mais moi j'ai u regarder et j'ai trouvé ça super intéressant ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo Sam 27 Mai - 20:04 | |
| Ah oui en meme temps c est clair carrement un mois apres en meme temps chichilily vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le droit de savoir spécial Cloclo | |
| |
|
| |
| Le droit de savoir spécial Cloclo | |
|