| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Spécial hors sujet ! Mer 12 Juil - 23:40 | |
| Alors ce post n'a aucun sujet !! vous dites et demandez à qui vous voulez ce que vous voulez et vive le hors sujet !!!! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 12 Juil - 23:47 | |
| Oui vive le hors sujet Interdit aux modos mdr Sauf si c pour rine dire mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 12 Juil - 23:48 | |
| je le sens bien lol moi je mange glace choco et vous ? je blgue suis ptdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:01 | |
| Alors moi je regarde desperate housewife vu que maintenant ca passe aussi le mercredi soir sinon mon ptit bout dort | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:04 | |
| [J'ai pas accroché à cette série, remarque j'ai juste regardé deux épisodes ! Nadia merci beaucoup pour la petite phrase :c chou: 'est touchant merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:08 | |
| Mais de rien c est normal ma puce Pour ceux qui ne comprendrait on parle de la petite phrase sous son pseudo | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:13 | |
| Vi et je suis entièrement d'accord avec celle sous ton pseudo "admin au grand coeur" tu es :génial: |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:14 | |
| Oh arrete je l ai cherché pendant longtemps cette petite phrase Du coup je l ai mise pour toutes les admins et toutes les modos | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:18 | |
| ça valait le coup de chercher mdr !!! car c'est tip top |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:36 | |
| c'est calme ce soir ! on est toutes seules les filles réveillez vous et éteignez la télé Samantha c'est déjà fini lol |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:38 | |
| Oui mdr Attendez mince alors nous on est la toutes seules a se taper des délires mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 0:48 | |
| Ouai c est clair vous allez bien rire Préparez vos mouchoirs | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 1:02 | |
| :bounce: c'est clair en plus les quiproquos s'en melent je pleure de rire derrière msn |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 1:03 | |
| ouai jte jure j ai mal aux cotes surtout quand je repense ou que je relis le truc sur le raccourci de l emoticone
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 1:04 | |
| j'ai les yeux rouges en plus mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 1:07 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- j'ai les yeux rouges en plus mdr
Oh trop fort moi aussi mon oeil gauche depuis cet apres midi [/quote] | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 13 Juil - 1:11 | |
| bon je déclare forfait je vais retrouver les bras de morphée bisous et bonne nuit |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 0:31 | |
| Une petite aventure marrante qui m'est arrivée : Je suis allée dans un bureau pour me renseigner et la dame à qui je demande en précisant d'entrée que je suis mal entendante (et donc que je ne téléphone pas) réfléchis et me dit: "ah c'est simple vous téléphonez a ce numéro et c''est réglé" !!! franchement ils en loupent pas une dans l'administration, heureusement que je vis bien mes pb |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 0:32 | |
| Jte jure je suis ptdr J ai mal au ventre tellement je rigole toute seule | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 0:37 | |
| T'inquiètes à chaque fois qui m'arrive un truc dans ce genre je vous en rapporterais les faits car ça arrive souvent ! une autre dans la même série car je ne trouve pas de boulot: une personne qui me suis pour m'aider vient me voir et me dit " super j'ai trouvé un travail pour vous, vous avez rdv tel jour, prenez cv et c'est bon", le jour J arrive et je me mets sur mon 31, mon cv en poche et je me présente toute souriante. 1ère déconvenue: une femme devait me recevoir, je me retrouve devant un groupe de 5 personnes et 2ème le poste en question était bien pour secrétaire comme je voulais mais euh secrétaire...téléphonique :ras le bol des . Sont forts hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 0:41 | |
| Ah ouai mais grave laisse tomber Ce sont tous des blaireaux A croire qu en fait ils ne lisent pas nos cv ou nos problemes | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 13:26 | |
| Ouai tous des cretins juste bon a prendre ton argent !!! Mon fils une fois avait 41°c de fievre alors qu il n avait que 2 mois et pas un seul médecin a voulu me le prendre en urgence, a chaque fois il fallait que j attende au moins trois ou quatre heures A chaque il me disait est ce que vous lui avez donné du doliprane, lui avez vous fait un bain a deux degres en dessous de sa temperature... Au bout d un moment apres je ne sais combien de medecin la meuf que j ai eu et qui m a posé ces questions a la noix je lui ai sorti " non mais attendez vous croyez quoi ? c est bon je sais ce qu il y a a faire mais rien ne change" et la elle me sort "bein il faut attendre que les gens soient passés attendez vous n avez pas prit rendez vous, donc je vous donne un rendez vous pour 17h" il était 9h du matin et dans un élan de colere je lui ai sorti " attendez mon fils a a peine de deux mois il me fait 41°c et vous me proposez un rendez vous a 17h alors qu il n est que 9h ? mais vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre rendez vous ?" sur le coup c est la colere qui est passée mais bon en meme temps la vie de mon fils etait en jeu. C est un truc qui va me marquer a vie cette histoire et finalement je l ai emmené a l hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|