| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 3 Mai - 16:08 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- c ets super pour toi
bravo miss encore 153 jours max avant la naissance de ma deuxieme petite merveille Merci Nad et je compte les jours avec toi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 3 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 10 Mai - 23:07 | |
| yes!!!
j'ai enfin pu prendre rdv avec mon tatoueur cet aprem' Je fais mon tatouage le 27 mai 2008 à 16h ( le lendemain de mon aniv' )
C'est le bonheur !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 11 Mai - 11:45 | |
| il fait trop super beau dans 9 jours je sais si c est une fille ou un garçon trop hate | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 8 Juin - 22:18 | |
| C'est un tribal béné le tatoo de Liline ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 9 Juin - 0:07 | |
| bein comme tu le dis je susi admin j ai le droit de me faire des ptits plaisirs surtout en ce moment mdr En plus y en a que deux c est rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|