| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 12 Nov - 22:53 | |
| toutes mes félicitation Malyka |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 13 Nov - 20:18 | |
| Pourquoi 8 mois sans travailler Caro ? | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 15 Nov - 0:21 | |
| a mon avis , pour le congé maternité ... c'est sa malyka ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 15 Nov - 8:35 | |
| bein atends un congé maternité c est qu au bout du 7eme mois pas des le premier | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 30 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 30 Nov - 22:25 | |
| depuis le temps que j'attendais le wee-kend | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 30 Nov - 22:27 | |
| Bein mon week end commence dimanche 13h30 jusqu a mardi 7h | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 1 Déc - 12:32 | |
| bon week end à vous les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 1 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 1 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 2 Déc - 21:54 | |
| je viens de rentré du théatre , j'ai été voir le pere noel est une ordure , c'était géant !
je connaissais déja la piece de théatre et le film , mais ça fait du bien de voir d'autres personnes jouer le role de pierre mortez ou de Katya ....
....trop trop bien | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 2 Déc - 23:15 | |
| Woah !!! Génial liline, moi j'ai pas envie de passer encore 2 exams cette semaine pffff !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 3 Déc - 9:45 | |
| c est aujourd hui que je revois mon Manu Yahoo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 3 Déc - 14:34 | |
| déjà bein dit dont sa passe super vite bonne soirer d'avence Nad |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 3 Déc - 15:12 | |
| super ma grande soeur amuse toi bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 3 Déc - 15:14 | |
| Ninette j'adore ton nouvel avatar et Samoups ainsi que Bisounours j'adore votre nouvel signiature elles sont trop trop belle |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 3 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 3 Déc - 15:18 | |
| Derien Ninette vivement que j'ai mon nouvel ordinateur pour faire des jolie blingee comme vous avec celuis si sa bug |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 4 Déc - 8:22 | |
| je susi fatiguée et tellement triste mais bon c ets la vie | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 4 Déc - 13:05 | |
| il t'arrive quoi ma belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Bein par rapport a hier soir Je suis trop triste et je ne m en remet toujours pas et y a aussi l ambiance du forum avec certaines personnes qui me saoule | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 5 Déc - 6:47 | |
| Pour répondre à toutes les questions. Je ne suis pas en congé de maternité mais en retrait préventif. Car mon travail était trop dangereux pour avoir une belle grossesse. Je suis préposée aux bénéficaires et j'ai une clientèle non autonome. Ensuite. Je suis arrêter 8 mois parce que mon retrait ce fait dès qu'on sait qu'on est enceinte.
Ensuite après mon accouchement j'ai droit à 1 an de congé de maternité avec mon enfant.
Je serai donc arrêter de travailler pendant 20 mois!
Voilà! Je sais que normalement on arrête à 7 mois lorsque le travail ne consiste pas à lever des personnes ou des charges lourdes et qu'on ne travaille pas avec une clientèle agressive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 5 Déc - 8:37 | |
| bein j imagine bien miss en tout cas bon courage | |
|
| |
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 5 Déc - 15:15 | |
| bon repos malyka et félicitation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|