| Grand Sondage spécial ! | |
|
+8yourka pemapesslika cha_cha placebowings soso Nadia et ses trois amours ade59 Lily 12 participants |
|
Elisez votre sketch préféré !! | Le marché | | 19% | [ 3 ] | Le supermarché | | 13% | [ 2 ] | Le banc | | 6% | [ 1 ] | A la gym (1,2,3) | | 19% | [ 3 ] | A la maison | | 13% | [ 2 ] | Au jardin | | 0% | [ 0 ] | Halloween | | 0% | [ 0 ] | Les jeux | | 6% | [ 1 ] | Au standard | | 0% | [ 0 ] | Au bureau | | 13% | [ 2 ] | Dans l'ascenseur | | 0% | [ 0 ] | Baby Sitting | | 0% | [ 0 ] | Préparation de Noel | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Sam 19 Aoû - 23:38 | |
| ba moi j'ai mis le premier,parce que c'est le premier d'une longue série d'épisodes tous inoubliable. Et pour moi tout les épisodes je l'ai adore . |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Sam 19 Aoû - 23:39 | |
| Merci pour ton vote ! Verdict dimanche prochain ! ;) | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 0:21 | |
| ben moi ossi c le prenmier c un pti cou de ceur il son tous bien mets celui la je laime un pe plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 0:24 | |
| Super ! Merci d'avoir voté miss ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 1:15 | |
| Alors moi je les adore tous mais j ai voté pour "Samantha prépare Noël" petit coup de coeur car ils sont excellents | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 1:16 | |
| Génial ! Allez continuer à voter !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 12:11 | |
| moi j'ai voté "le supermarché" car de gros délires comme notre chantal goutant l'huile que vendait sam ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 12:39 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- moi j'ai voté "le supermarché" car de gros délires comme notre chantal goutant l'huile que vendait sam !
Heu oui a part que c est pas cet épisode la Celui dont tu parle c est Samantha animatrice de magasin | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 12:47 | |
| :je suis triste :je suis triste je veux changer mon vote alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 13:11 | |
| tu es contrariante toi |
|
| |
| |
| |
soso nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : centre(36) Humeur : aide soignante Loisirs : lire,point de croix,balade....... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 22:19 | |
| moi je les aime tous aussi c est pas evident mais je penche quand meme pour le supermarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Dim 20 Aoû - 22:27 | |
| Merciiiiii Les résultats sont très serrés pour 3 épisodes alors ceux qui n'ont pas voté, ne perdez pas de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Lun 21 Aoû - 10:04 | |
| Oui dépechez vous de voter pour votre préféré mais si c est dur de voter moi j ai eu beaucoup de mal mais quand il faut choisir faut choisir!!! Alors tous a vos clics | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Lun 21 Aoû - 21:28 | |
| Ca c'est un choix tres difficile pour moi mais, j'ai une pitite preference comme tout le monde et moi c'est pour l'episode "le banc". C'est grace a celui la que j'ai voulu acheter le dvd et ... je ne regrette pas du tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Lun 21 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Lun 21 Aoû - 22:29 | |
| De toute manière personnellement à part celui d halloween je les trouve tous géniaux et c ets super dur de faire un choix | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Mar 22 Aoû - 2:27 | |
| moi g voter : samantha prepare noel |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Mar 22 Aoû - 8:55 | |
| Tres tres bon choix c est un de mes préférés Surtout quand Sam regarde Chantal en train de lui preparer son cadeau et qu elle lui sort "y en a un pour moi" sa tete j adore | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Mar 22 Aoû - 20:27 | |
| et quand elle fai c cadeau pour elle :soleil: |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Mar 22 Aoû - 21:16 | |
| Ouai jte jure mdr J aime bien aussi quand elle prend le cadeau de Chantal et qu elle joue avec | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! Mer 23 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Sondage spécial ! | |
| |
|
| |