| Sondage pour une nouvelle dédicace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Sondage pour une nouvelle dédicace Sam 5 Jan - 21:24 | |
| J'ai lancé sur le forum de France 2 un sondage pour une nouvelle séance de dédicaces à l'occasion de la sortie du DVD volume 5 du gîte. Je ne sais pas si ça servira à grand chose mais peut-être qu'en voyant que les fans se mobilisent ils organiseront une rencontre... On peut toujours essayer, ça ne coûte rien! Il suffit de laisser un petit message sur le forum et répondre au sondage... http://forums.france2.fr/france2/Samantha/nouvelle-seance-dedicaces-sujet_1146_1.htm#bas | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Bonne idée Suzylee ! Esperons que cela soit entendu En tout cas j'ai voté ! Croisons les doigts ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Dim 6 Jan - 16:30 | |
| excellente idée ! même si j'ai voté marseille je pense pas qu'ils viennent!!!! mais bon espérons le! | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Dim 6 Jan - 16:43 | |
| En tout cas, ça ne nous coûte rien d'essayer! Paris ou ailleurs, ça ferait de toute façon de nombreux heureux!!! Espérons qu'ils lisent un de nos sujets (sur le forum ou sur celui de France 2) et qu'une rencontre soit organisée! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Dim 6 Jan - 23:54 | |
| si seulement ca pouvait se faire!! ahlala ca ferait du bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Ven 11 Jan - 23:42 | |
| - Béné* a écrit:
- Moi j'y crois, à une p'tite dédi en Février...
Moi aussi, je l'espère FORT, FORT, FORT !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Sam 12 Jan - 13:58 | |
| - Suzylee a écrit:
- Béné* a écrit:
- Moi j'y crois, à une p'tite dédi en Février...
Moi aussi, je l'espère FORT, FORT, FORT !!!! Moi je suis tres pessimiste mais bon on croise les doigts | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Sam 12 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Sam 12 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace Dim 13 Jan - 2:19 | |
| oui, on verra s'ils ont le temps vu que le film est en préparation cette année!!! mais c'est vrai que ça serait gentil de leur part de nous donner un peu de leur temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle dédicace | |
| |
|
| |
| Sondage pour une nouvelle dédicace | |
|