| dédicace à tahiti | |
|
+6pemapesslika Béné* DragonBleu01 ninette26 Lily mamau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 0:50 | |
| bon , je me lance , voici quelques photos de la séance dédicace à tahiti appliqué le Doudi !!! ben le Pepess aussi !!!! ça , c'est ma nénette , " iiiiaaaaa...j'ai les mêmes yeux que Chantal " Doudi " elle est où la photo ,hein , elle est où" héééééé !!!!!!!! Chantal et Samantha chez les tahitiens !!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 10:16 | |
| woaah super !!!!!! Elles sont trop trop belles !! Merci beaucoup !! Doudi est top avec son chapeau et son collier de fleurs ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 11:34 | |
| oui merci pour les photos elles sont super!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 12:34 | |
| wouah... super ces photos, merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 15:14 | |
| elles sont super tes photos merki beaucoup!! ils avaient l air en forme encore!! pepess toujours avec ces drole de tete ahlala il est genial et doudi aussi enfin bon ca avait l air vraiment super!! heureuse que vous ayez pu avoir une photo avec eux | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 17:10 | |
| MERCI pour les fotos !! ele son trop belle | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 18:04 | |
| Whaou trop belle les foto miss! Surtout celle de Pepess et de ta Fille! Magnifique merci de les avoir mise ici! |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 18:25 | |
| j'èspère qu'il y a d'autre photos !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 18:44 | |
| ah je n'ai même pas eu de message mdr pour me dire qu'ils y avait les photos heureusement que ma soeurette est la mdr merci ju
elles sont trop belles tes photos annie merci d'avoir fait partager ta rencontre avec nous |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 19:18 | |
| Elles sont tres jolies tes photos Annie Mais est ce que c est moi qui reve ou Pepess est toujours aussi blanc ? | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 21:25 | |
| ben forcément qu'il était encore tout blanc lol , il venait d arriver la veille MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 14 Avr - 21:56 | |
| Ah bah forcément il pouvait pas etre tout bronzé Mais de toute maniere il n est pas bronzé vu qu hier il est passé dans le jt de 13h et blanc comme d hab | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Mer 25 Avr - 16:26 | |
| ba c'est vrai que sur les photos il parrèssent bronzés mais au jt de 13h00 ils sont tout blanc. donc je sais pas trop. Mais je suis plus d'accor avec Nadia ils ont pas beaucoup bronzés | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Mer 25 Avr - 18:52 | |
| bon..... j'ai une explication !!!! déjà il ne sont pas resté longtemps ... et puis ici le bronzage ne se fixe pas , du fait qu 'il n'y a pas d'iode dans l'air, et pi ...je ne sais po ce qu 'ils ont fait de leurs soirées lol alors peut être que dans la journée ils dormaient !!!!! mais bon, c'est quand même vrais qu'ici on bronze vite , mais que si on est pas tout les jours au soleil , le bronzage part vite !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Jeu 26 Avr - 22:27 | |
| le bronzage par vite peut être mais ils sont restés 1 semaine en vacances dc ils ont du bronzés quand même un minimum ! et sur les photos ils sont tout blanc ! donc je sais pas... | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Ven 27 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Ven 27 Avr - 9:22 | |
| - oups-gabi a écrit:
- le bronzage par vite peut être mais ils sont restés 1 semaine en vacances dc ils ont du bronzés quand même un minimum ! et sur les photos ils sont tout blanc ! donc je sais pas...
ils n'ont pas eu que des vacances , seulement quelques jours , sinon il y a eu la séance de dédicace, la visite a l hôpital , les séances photos ,les interviews ,les sorties dans les boites de nuits où ils étaient invités , je pense que leur petit séjour à Moorea a surtout été fait d'un peu de repos !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Ven 27 Avr - 18:04 | |
| oui c'est vrai. enfin bref ils était pas trop bronzés le 21 mais c'est pas un drame mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Lun 30 Avr - 10:50 | |
| Ah mais Doudi et Pepess étaient magnifiques quand meme donc ca se voit qu ils ont profité de leur petites vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Lun 30 Avr - 18:49 | |
| ils sont toujours magnifique de toute façon ! donc on a pas de questions à se poser | |
|
| |
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Sam 2 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: dédicace à tahiti Dim 3 Juin - 0:34 | |
| Ils ont raison d'en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dédicace à tahiti | |
| |
|
| |
| dédicace à tahiti | |
|