| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 25 Sep - 21:52 | |
| je vais regarder les experts a miami | |
|
| |
maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 26 Sep - 18:28 | |
| j'ai eu une journée assez speed alors pour me détendre j'écoute Ben Harper. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 26 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 26 Sep - 20:53 | |
| pourquoi c'est toujours quand on n'a pas son portable sur sois qu'on nous apelle
mon homme ma apeller et je n'avais pas mon portable sur moi je suis déçue déçue déçue car il me manque beaucoup et que je devais lui dire un truc à propos de samedi sa me soule et la son portable et étin il dois faire dodo maintenent et flut |
|
| |
maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 27 Sep - 13:09 | |
| je suis trop contente j'ai enfin ressue ma housse de portable Grégory Lemarchal que j'ai acheter sur le site de Ebay je l'ai attendu pendans 1 semaine elle est trop et vas parfaitement bien pour mon portable |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| bien sur je vais mettre un visuel et la voici mais je peut vous dire que je n'ai pas que sa de grégory j'ai une photo originale de sa derniere aparission avec Karine le 23 mars au NRJ12 ,un pendentif graver et le bijoux de portable ,un parchemain,2 peluche avec grégory dessue,1795 photos de lui sur ma cler USB + des photos sur album photos donc j'en n'ai plus de 2000 photos,2 classeur complet,des posters,un coussin ,pleins de revue sur lui,l'album de la star academy 4 (le livre),ses singles et les album,le DVD live,le coffret de la star academy 4 (les CD),un DVD que l'on ma offert des primes de Grégory Lemarchal durent la star académy 4 et des prime spéciale stér académy un CD de plus de 300 photos que l'on ma offer avec l'étuie MP3 une pendule de grégory lemarchal,un timbre,un dessin de lui que l'on ma offert,mes dessin,touts les passages télé quand il étais chez CAUET et autre emission et je pence que c'est touts se que j'ai sur lui si ma mémoire et bonne.La preuve que je suis une très grande fan de se petit ange qui me manque énormément depuis 5 mois déjà |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 13 Oct - 7:35 | |
| je suis contente car en temps normal si tuout va bien nje serai absente du 31/10 au 05/11 car je pars chez mon homme car nous allons feter notre premiere année ensemble Voila j avais juste envie de dire ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 20 Oct - 21:53 | |
| Je suis degouter se soir il y'auras peut être David Guetta à la boite de nuit l'arc en ciel qui est pas loin de chez moi mais je ne pourais pas y'aller car ma meilleure amie et pas chez elle de toute la soire sa me soule trop j'aurais bien voulue y'allais mais j'irais toutes seul se serais pas cool |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 6 Nov - 15:58 | |
| sa fait longtemps que je suis pas venue sur ce sujet... c'est bientôt la rentrée, sa soul ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 6 Nov - 15:58 | |
| déjà et bein dit dont sa passe vite les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 6 Nov - 15:59 | |
| mon cheri me manque deja beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 6 Nov - 16:02 | |
| mon chéri aussi me manque... ma grande soeur j'ai trop envie de te voir...tu me manque ! gros bisous à toi ma Nad' | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 6 Nov - 16:03 | |
| toi aussi tu me manque ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mar 6 Nov - 16:04 | |
| j'èspère vraiment qu'on se reverra bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 9 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 9 Nov - 21:51 | |
| mon cheri me manque Doudi me manque Emmanuel me manque (bon lui je le vois dans trois jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 9 Nov - 23:35 | |
| j'ai envie de voir mon grand frère...j'èspère qu'il viendra à Noël... Cyril si par hasard tu viens là, je voulais te dire que je t'aime mon frero !! gros bisous et a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 10 Nov - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 11 Nov - 13:31 | |
| merci...je vais essayer de le convaincre de s'inscrir parce qu'il aime bien Samantha. des fois je regarde tranquile dans ma chambre et il vient sqauter avec moi... je t'aime mon Ririlou !!!!!!! ( oui, c'est so petit surnom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 11 Nov - 15:49 | |
| tu passeras le bonjour a ririlou de ma part | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 12 Nov - 20:15 | |
| Le temps va êtrel ong 8 mois sans travailler. J'espère trouver des choses à faire je veux une longue longue liste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|