| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 2 Mai - 20:49 | |
| et en plus j'ai la gerbe lol |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 4 Mai - 10:12 | |
| J arrete pas d avoir les larmes aux yeux des que je vois la pub pour l emission special a Greg de ce soir ou que je lis un truc sur lui Je comprends pas pourquoi ca me fais cet effet la alors que je ne l aimais pas specialement | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 4 Mai - 11:28 | |
| c'est pareil, j'évite de regarder les pubs maintenant................. On y coupera pas ce soir en tout cas............ Sinon, j'ai super mal au doigts............ | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 5 Mai - 21:35 | |
| Je suis explosée de rire La princesse Paris Hilton a écopé d un mois et demi de prison ferme pour conduite sans permis Comme l argent ne fait pas tout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 5 Mai - 21:36 | |
| ah non c'est vrai mdr ta vu ça ou |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 5 Mai - 21:38 | |
| Sur m6 je crois pendant le 6 minutes Enfin elle va voir ce que ca va etre En plus la petite blague du journaliste "petit reconfort pour Paris la porte de sa cellule est rose, sa couleur préférée) mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 5 Mai - 21:38 | |
| mdr jsuis sur la 6 et j'ai meme pas entendu lol |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 6 Mai - 0:20 | |
| Ah ouiiiii, je l'ai vu ! Après j'ai regardé Classé Confidentiel, j'était trop morte de rire sur le reportage de Dédé et de son jeu avec la Nouvelle Star ... Il est trop fort ! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 18:43 | |
| moi aussi mon chéri me manque !!! petit messages pour toi Matthieu, je t'aime !!!!! gros bisous à toi !! on se revois bientôt sans les nains pour nous embeter !! ;) je t'aime !!!!! <3 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 18:44 | |
| sa fais combien temps que t'est avec? |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 18:52 | |
| depuis le 30 fevrier. donc sa fais 2 mois et demi. et toi ? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 18:53 | |
| moi sa fais depuis jeudi c'est touts résent mais on s'aime beaucoups et se manque l'un à l'autre car le week-end et long sans lui :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 18:59 | |
| vous vous voyer dans la semaine sinon ? moi il habite a 30 minute en voirure de chez moi. donc on se vois 1 fois par mois a peu pres. Mais en fait nos parent se connaissent depui avant notre naissance. donc nous 2 on se connais depuis notre naissance. je te raconte pas le choc pour les autre quand ils l'on sus ! depuis 14 ans qu'on se connais mdr ! tu me manque mon chéris !!! je t'aime trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 19:03 | |
| - oups-gabi a écrit:
- depuis le 30 fevrier. donc sa fais 2 mois et demi. et toi ?
Ah bon y a 30 jours en fevrier maintenant ? Mdr Moi aussi il me manque mon chéri | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 19:03 | |
| oui je le revois demain et toutes la semaine il habite à 20 min de chez moi on se connais depuis le college mais il rester qu'une année et on c'est revue à la formation et depuis jeudi on sort ensenble le week-end prochain je sort diner avec une cop's qui connais mon mec et je lui est demender si il voulais venir il à dit oui mais il me redie la reponce demain vivement demain il me manque grave mon bébé :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 19:10 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- oups-gabi a écrit:
- depuis le 30 fevrier. donc sa fais 2 mois et demi. et toi ?
Ah bon y a 30 jours en fevrier maintenant ? Mdr
Moi aussi il me manque mon chéri a ba, comme dirais Sam' OUPS !!!!! je me suis trompée mdr. sa fai 2 moi et deùi quand même mais c'est depuis le 2 mars alors ( enfin je croi looool ) | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 19:16 | |
| oui mdr !! olala !! tu me manque mon coeur !!! on se reois dans longtemps en + à tous les coups ! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 20:52 | |
| Bein oui l amour a distance | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 20:54 | |
| ouai comme tu dit mais il habite pas loin de chez moi mais ont na pas pue se voir se week-end car il étais occuper |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 22:29 | |
| Oui et nous on habite a 3h30 de transport environ en tgv je precise | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 22:30 | |
| et bein dit dons je comprend qu'il te manque énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 23:09 | |
| Bein oui tu comptrends mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|