| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Dim 13 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Ok miss pas de soucis Eclate toi bien Moi je mange de la quiche aux poireaux ce soir mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:19 | |
| J imagine bien mais attention a ne pas faire trop de folies | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:21 | |
| Oui c ets ce qu on dit mdr Ma quiche est en train de cuire | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:32 | |
| Oh cochonne va Y a desoreilles chastes ici | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:35 | |
| euh ... juste un truc ... c'est moi les oreilles chastes ? ^^ | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:37 | |
| oula ! sa devien compliquée cette conversation...je préfère pas m'en méler | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:49 | |
| Alor je previens je rentre que dimanche je vais dodo chez ma cop's et mon mec aussi alor je vous fais de gros :bisous: vous promer qui se passeras rien avec mon mec pendans la nuit :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 20:55 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- euh ... juste un truc ... c'est moi les oreilles chastes ? ^^
Ah je parlais de personne en particulier | |
|
| |
becky nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 18 Mai - 21:32 | |
| Ah bein je viens de donner le biberon a mes ptits jumeaux et ils s appellent David et Guillaume et ma fille Rachel (oui le pere a choisit le prenom de la fille car il adore Jenifer Aniston et moi le prenom des garçons parce que lui avait choisit pour la fille) je vous dis pas pourquoi j ai appelé mes deux ptits gars comme ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Mai - 13:14 | |
| Très bon week-end , et gros bisous à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Mai - 14:20 | |
| je te souhaite un très bon week end aussi !! a domanche ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Mai - 15:35 | |
| Bon week end a toi miss Ce soir je mange chez ma soeur ainée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Sam 19 Mai - 22:41 | |
| j'ai deux nouveaux compagnons de route mdr lachelou et coco lol |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| alors voila je savais pas trop où mettre ma phrase donc j'ai décidé de la poster ici!!!
en fait je sais pas si vous avez vu le journal de france 2 en entier mais ils ont fait un petit reportage sur mon patelin à l'occasion de la madone des motards qui y est organisée tous les ans du 12 au 15 aout!! voila j'étais toute fière car c'est la première fois je pense qu'on passait sur la 2 pour parler de cet évènement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 15 Aoû - 23:03 | |
| J'ai vu ça ! Joli reportage , d'ailleurs ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Mer 15 Aoû - 23:14 | |
| oui et dire qu'ils ont eu du mauvais temps pendant toute la journée où ils font la queue pour faire bénir leur moto, ensuite ils partent en balade à travers plein d'autres patelins pendant 60 km!!
oui explication : ça fait plus de 30 ans que cet évènement a été créé grâce à un ancien pretre qui était motard et qui a décidé de faire venir des motards d'un peu partout en France et meme d'ailleurs et tous les ans, ils viennent se retrouver pour une procession, donc faire bénir leur moto et faire une balade avant de repartir chez eux!! donc ça dure 5 jours maxi et pour vous donnez une idée, cet année ils étaient plus de 20 000 dans un patelin de 600 habitants!! mais bon la c'est la première fois où il a autant plu!!
voila pour la tite histoire!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| - jerry-02 a écrit:
- alors voila je savais pas trop où mettre ma phrase donc j'ai décidé de la poster ici!!!
en fait je sais pas si vous avez vu le journal de france 2 en entier mais ils ont fait un petit reportage sur mon patelin à l'occasion de la madone des motards qui y est organisée tous les ans du 12 au 15 aout!! voila j'étais toute fière car c'est la première fois je pense qu'on passait sur la 2 pour parler de cet évènement!!! Oh bein zuut, j'ai pas vu, je travaille quand c'est l'heure du journal ! J'suis contente pour toi miss, je sais ce que ça fait de voir son p'tit village passer à la télé | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Jeu 16 Aoû - 11:20 | |
| je lai pas vu je regardé la 1 dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|