| Spécial hors sujet ! | |
|
+21ophelia Béné* samoups jerry-02 becky oups-gabi Lolo308 Ninou MalykaQC divorcé Daniel doudijetadore ninette26 cha_cha la didoune du 86 pemapesslika cameron jessy Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 14 Juil - 13:58 | |
| :bien dit: il y en a qui sont vraiment des c.....s remarque la dernière fois que suis allée aux urgences pour de violents maux de crâne j'ai du patienter pendant 5 heures avant de voir quelqu'un ! j'ai pété les plombs. Et le soir venu quand j'étais un peu soulagé et devant leur incompétence j'ai dit que je sortais et demandé ordonnance du truc qui m'a soulagé (dafalgan) et le médecin m'a fait une ordonnance de...doliprane qui ne faisait rien. Il y a des jours où j'ai envie de devenir méchante lol |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 0:52 | |
| Vas y joy je suis toute ouie | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 0:53 | |
| ça veut dire que si tu vas chez le doc demain tu n'auras pas à le faire plus tard et tu te sentiras bcp mieux voilà ! (la je dis demain car pour aujourd'hui c'est trop tard ) |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 0:58 | |
| ah ok mdr Mais bon je vais y aller et il va me prescrire des medicaments qui vont me faire aucun effet vu que meme la courtisone (c est bien ca le mot?) et je sais plus quoi ne font rien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:03 | |
| cortisone ou un truc comme ça lol mais même va le voir il trouvera un traitement la tu laisses la situation s'envenimer ce n'est pas bien ni l'automédicamentation et je sais de quoi je parle |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:24 | |
| Oui je vais reagir enfin vu que j arrete pas d etre a la ramasse c est mal barré | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:26 | |
| tu n'as pas le choix tu y vas demain ou je me fache pour de bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:29 | |
| Ok j essaierai si mes jambes et mon corps m y emmene mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Ven 21 Juil - 1:32 | |
| et voilà tu commences déjà à chercher une excuse ! si ça continu je vais monter et ça va barder |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 17:58 | |
| Bon , mwa je suis hors - sujet du hors - sujet , mais la rubrik c'est Dites ce ki vous passe par la tête : Pastèque ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 18:00 | |
| |
|
| |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 18:02 | |
| Génial : Chantilly et Doudi !
J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 18:07 | |
| Doudi et encore Doudi Anthony et encore Anthony Ah pepess maintenant clin d oeil a mag et malika hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 18:23 | |
| Doudi , reDoudi , et reDoudi , na !!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 19:15 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Doudi et encore Doudi
Anthony et encore Anthony Ah pepess maintenant clin d oeil a mag et malika hihi Sérieuu té trop sympas!!Merci de m'oubliyer!Merci encore |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 19:25 | |
| Oups cette Nadia :mince: :mince: une vraie tête en l'air |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 19:27 | |
| Nan mai sé bon j'ai compris je suis grave utile sé truc de ouf! :je suis triste |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 19:29 | |
| Mdr dis pas ça ! tu sais bien comment est Nadia mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 19:31 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Doudi et encore Doudi
Anthony et encore Anthony Ah pepess maintenant clin d oeil a mag et malika hihi Sérieuu té trop sympas!!Merci de m'oubliyer!Merci encore Oui mais en meme temps c est parce que je parlais a Malika et a Magali en meme temps donc c est pour ca que j ai dis ces deux la c était en rapport a notre conversation!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 19:32 | |
| Nan mai sé bon jai compris |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! Lun 4 Sep - 21:56 | |
| :( :( J'adore quand ca se finit bi1 ! :( :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial hors sujet ! | |
| |
|
| |
| Spécial hors sujet ! | |
|