Julianna nouvelle recrue
| Sujet: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 9:22 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle Julianna j'ai 31 ans et je viens du Maroc Je suis née en France et en partant en vacances au Maroc il y a 10 ans j'ai rencontré mon homme et du coup je ne suis plus repartie Nous sommes mariés depuis 8 ans et nous avons deux adorables jumelles Mélissa et Maeva Voila sinon j adore la série Samantha que je regarde a chaque fois que je rends visite a mes parents | |
|
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 9:29 | |
| julianna ou alors maeva comme on dit chez nous | |
|
Julianna nouvelle recrue
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 9:31 | |
| Merci de votre accueil mamau Le forum est tres beau et chaleureux quand je lis les messages On dirait une belle grande famille | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 10:41 | |
| Bienvenue a toi Du Maroc et bein il doit faire bien chaud chez toi En tout cas amuse toi bien sur le forum | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 10:56 | |
| Salut Julianna !! Soit la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras ici ! | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 10:57 | |
| | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 11:08 | |
| Bienvenue a toi miss! C super une memebre tout droit du Maroc!! Bisous |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil Mer 11 Avr - 13:51 | |
| Julianna bienvenue a toi j'espere que tu vas te plaira parmis nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle tout droit venue du soleil | |
| |
|