| LE ROI SOLEIL | |
|
+6Béné* Nadia et ses trois amours Lily Ninou cha_cha pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 15:25 | |
| Alors en fait j ai regarder le dvd du roi soleil (merci andy de me l avoir offert c ets super gentil). tout d abord j avais deja le double album et je suis fan depuis la premiere chanson donc "etre a la hauteur" j adore!!! j aurai voulu aller voir le spectacle mais je n ai pas pu et j attendais le dvd avec impatiente. chose faite je le trouve genial, le spectacle est magnifique, la mise en scene fabuleuse et les chanteurs vraiment terrible!!! j avoue sensible comme je suis avoir pleurer pas mal de fois ben oui c ets pas de ma faute il y a des chansons qui sont trop belle, donc quand on les ecoute ca va encore mais la on les ecoute et on voit la mis en scene donc c est plus emouvant... je m attendais pas a cette fin!! je ne dirais rien pour ceux qui ne l ont pas vu... juste j ai ete decue par un truc c est le betisié, il dur 3 min a peine et il es pas terrible pourtant ils en font des betises cette troupe!! mais sinon genial les bonus!! enfin tout ca pour dire a tout ceux qui aime le roi soleil ACHETER LE DVD IL EST TERRIBLE et le collector est magnifique!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 15:27 | |
| ben je ais essaier de oir quelques bande-annces ou des truc comme sa !! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 18:05 | |
| j'adore "etre à la hauteur"! mais çà s'arrete là... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 18:34 | |
| j'ai regardé un bout vendredi avec andy, c'est trooooooop bien, les chansons sont trop belles !! ils m'ont filé des frissons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 18:36 | |
| a bon ba dit donc j'ai du me tromper sur eux alors surtout que la mise en scéne et faite par kamel ouali !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 18:52 | |
| il fait un super travail kamel!! déjà avec les dix commanedements c'était sublime!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 20:18 | |
| - Lily a écrit:
- j'ai regardé un bout vendredi avec andy, c'est trooooooop bien, les chansons sont trop belles !!
ils m'ont filé des frissons !! ah jte jure c'est clair les frissons que j'ai eu mais laisse tomber et merwan qu'est ce qu'il est mimi |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 21:12 | |
| merwann c'est le grand métisse qui chante en 1er ?? Ha ouaaaais trop !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 21:38 | |
| Ah la la je l ai regardé d une treve le spectacle et pareil pour les bonus Hummmmmmmm Emmanuel est toujours aussi craquant | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 11 Déc - 22:59 | |
| oui moi aussi des que je suis rentrer dimanche j ai pas pu resister et j ai regarder!! j adore emmanuel moire interprete divinnement bien le roi soleil christophe maé me fait peter de rire il est genial (je les adore ces 2 la) et les autres merwann et les filles chantent aussi super bien!! la mis en scene je l ai deja dis terrible!! j aodrais deja sans voir le spectacle mais la c est 100 fois mieux et ca doit etre encore mieux d assister en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 15:35 | |
| - Ninou a écrit:
- il fait un super travail kamel!! déjà avec les dix commanedements c'était sublime!!
ouai c'est clair il en on parlé sur la 2 dans "on a tout essayer" | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 15:46 | |
| c est trop magnifique!!! les chansons la mise en scene enfin tout est parfait | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 15:46 | |
| ouai tout a fait super ah jpourrai je regarder toute la journée |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 15:47 | |
| c'est hyper génial moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 17:36 | |
| par contre je crois qu'il comence à y avoir des ruptures de sctock du dvd, car j'ai une amie qui a eu un mal fou à le trouver: elle a pris le dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 18:15 | |
| Et bien sa prouve qu'il et génial le DVD !!
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 13 Déc - 19:58 | |
| Moi j arrete pas de le regarder le dvd Je suis tombée amoureuse de ce spectacle Et la chanson "s'aimer est interdit" je la trouvais trop belle mais depuis que je connais l histoire je la trouve encore plus magnifique. Et le couple Emmanuel/Anne Laure ets magnifique ils vont trop bien Et Emmanuel aie aie aie je le trouve merveilleux sur scene maintenant je n ai qu une hate c est de le voir en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Jeu 14 Déc - 11:43 | |
| c'est vrai qu'il y a plein de bonus ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Jeu 14 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |