| LE ROI SOLEIL | |
|
+6Béné* Nadia et ses trois amours Lily Ninou cha_cha pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 20 Déc - 19:02 | |
| ouais c est ca ouais!!! non mais c ets bon j ai compris!! lol en tout cas c est super encore mervi andy de me l avoir offert!! j adore le roi soleil... depuis le debut mais la je ne m en passe pas | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 20 Déc - 20:55 | |
| Il est génial ce dvd et j ai trop hate de le voir en live dans n importe quelle ville en croisant les doigts que ce soit eux les interpretes lol ps: Malika tu as le meme nombre de messages que ton année de naissance | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 25 Déc - 17:16 | |
| oui moi aussi je veux y aller pour voir ce magnifique spectacle et ces magnifiques interpretes.... bien que le dvd soit super mais bon en vrai c est toujours mieux et puis si on peut croisé CHRISTOPHE et EMMANUEL et les autres.... non non je n ai pas de préférences | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mar 2 Jan - 18:42 | |
| moi aussi j'aimerais bien allais voir leurs spectacle il doivent être superbe | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mar 2 Jan - 19:02 | |
| moi j'adore Tant qu'on reve encore et une autre mais je me souviens plus du titre ,et pis ma soeur a eu le dvd a noel le coffret du spectacle, on la pas encore regardé juste des extrait et il avait l'air simpa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mar 2 Jan - 20:17 | |
| oui tant qu'on rêve encore n'est pas mal je l'adore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mar 2 Jan - 21:29 | |
| oui c'est sur, mais bon...
tient j'ai une question, les musiques ont été composé par qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mar 2 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 17:13 | |
| Les chansons ont été composées par:
- Dove Attia - Rémy Lacroix - William Rousseau - Rodrigue Janois - Cyril Paulus - Guy Waku - Mary L Hervé - Philippe Hattenberg - Stephane Brunello - Antoine Essertier - Benoit Poher - Essaï - Varda Kakon - Patrick Leger - Pierre Jaconelli - Olivier Schultheis
Les dialogues sont de Dove Attia et François Chouquet | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 17:18 | |
| ouais dove attia ca m'etone pas ...
et les chorégraphie par Kamel ouali ! lool
n'empeche que c'est pas pour dire mais il a du talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 17:20 | |
| Oui je trouve que pour inventer des choregraphies il est baleze | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Ouais c'est clair ! mais desfois a la star ac , je trouve qu'il se la pete un peu !
je regarde pas souvent mais les seules fois ou j'ai regardé , ils engeulait pas mal les eleves et tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 18:03 | |
| oui kamel il assure grave car ces choré sont magnifique!! j avoue des fois a la star ac les choré n ont rien a voir avec la chanson mais bon elles restent tres belle quand meme!! mais celle du roi soleil halala la mise en scene tout est parfait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 3 Jan - 20:14 | |
| Oui c'est vrai! pour ceux ou celles qui n'ont pas le dvd on peut le voir dans le clip tant qu'on reve encore ! le spectacle est magnifique (et c'est un metaleux qui dit ca! mdr) ya des decors de partout qui sont splendide et les chanteurs sont " a la hauteur " !mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| c'est clair j'ai vue une bande-annonces a la télé quand il fesait la pub et bien c'étais super beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Jeu 4 Jan - 16:07 | |
| moi ma soeur est limite la grande fan, car elle a les dvd cds et meme singles .. mdr
manque plus qu'elle aille voir le spectacle huhu ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Jeu 4 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Ven 5 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Sam 6 Jan - 2:02 | |
| - tidus039 a écrit:
- moi ma soeur est limite la grande fan, car elle a les dvd cds et meme singles .. mdr
manque plus qu'elle aille voir le spectacle huhu ! :p et on se moque pas, j ai les cd, le dvd bientot le livre et je vais les voirs en spectacle... ben oui quand on est fan on est fan... c est trop beau ce spectacle!!! mais heu... d abord | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 7 Jan - 0:08 | |
| ah me je critique pas , car je trouve que c'est vraiment un beau spectacle ,c'est pas comme NTM en live ... mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 7 Jan - 12:42 | |
| c est sur c est different!!! mdr... moi tu me demande de choisir le choix est dur... ntm ou le roi soleil? suspence!! lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Lun 8 Jan - 14:55 | |
| un petit lien ou il y a une petite anecdote [url] http://www.nrj.fr/videos/videos_interviews.php?id=4378[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mar 9 Jan - 19:37 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- c est sur c est different!!! mdr... moi tu me demande de choisir le choix est dur... ntm ou le roi soleil? suspence!! lol
c'est de l'ironie ou c'est la realité ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 10 Jan - 17:08 | |
| heu a ton avis.... entre christophe maé et joey starr mon coeur balance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL | |
| |
|
| |
| LE ROI SOLEIL | |
|