| LE ROI SOLEIL | |
|
+6Béné* Nadia et ses trois amours Lily Ninou cha_cha pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Jeu 18 Jan - 12:17 | |
| non mais il va y avoir une autre tournée a l'etranger |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Ven 19 Jan - 22:11 | |
| c est cool enfin je sais pas si ca va etre les memes mais bon... si c est les meme en tout cas genial | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 21 Jan - 0:33 | |
| voila voila ils ont gagner les deux trophée aux nrj music award jsuis trop heureuse merwan qui bafouiller et qui avait les larmes aux yeux ainsi que les autres jsuis trop contente ,mais la prochaine fois ne me faite pas pleurer |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 21 Jan - 1:31 | |
| j'ai des video de elur reaction en public jmais tout ça tout a l'heure |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 21 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Sam 27 Jan - 23:36 | |
| Voici de nouvelles dates de représentations pour celles qui ont loupé le coche !! En février: - les 3 & 4 à Rouen - les 17 & 18 à Strasbourg - le 22 à Monaco En mars: - Les 3 & 4 à Lille - Les 10 & 11 à Caen - Les 16,17 et 18 au Mans - Les 24 & 25 à Metz En avril: - Le 7 à Nice - Les 14 & 15 à Epernay - Les 19,20,21 & 22 àLyon - Les 27 & 28 à Bruxelles | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 28 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 28 Jan - 22:44 | |
| oui j adore le s il vous plait m'sieur il etait trop mignon.... avec son accent ahlala christophe chrisophe christophe oula oui je sais c ets pas de ma faute je l adore!!! en tout cas il a relevé son paris et c est genial surtout qu ils nous a dit qu il aller essayer d y penser!!! mais il est trop mignon d y avoir penser mais remarque il le fait souvent!! il est trop beau avec cette tete!! de toute facon moi je le trouve beau partout meme de dos non je rigole!!! mais il est terrible ce mec.... qu est ce que j aimerais aller a toute les dates du roi soleil, aller si je gagne a l euros millions ou au loto j y vais et on y va ensemble.... | |
|
| |
yannick nouvelle recrue
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : montpellier Humeur : en instance de divorce donc bof Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Mer 21 Nov - 8:48 | |
| J ai été le voir 4 ou 5 fois car mon ainée adore Emmanuel Moire et Victoria et la plus petite elle prefere Christophe Maé et Lysa | |
|
| |
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Ven 23 Nov - 0:35 | |
| - yannick a écrit:
- J ai été le voir 4 ou 5 fois car mon ainée adore Emmanuel Moire et Victoria et la plus petite elle prefere Christophe Maé et Lysa
et toi meme tu as aimé? ps: la petite a tres bon gout | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Ven 23 Nov - 8:16 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 16 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL Dim 27 Avr - 15:24 | |
| Ah la la quel plaisir d avoir revu le spectacle du roi soleil Ca me manque tellement J espere vraiment qu il finiront par sortir le cd et dvd live du spectacle avec les musiciens car ca ne donne pas la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE ROI SOLEIL | |
| |
|
| |
| LE ROI SOLEIL | |
|