| une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est | |
|
+8jerry-02 samoups Lily Suzylee ninette26 Nadia et ses trois amours lilinedunord bisounours 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Sam 1 Sep - 20:28 | |
| hello tous le mondes !!!! je me présente un ti peu , que vous savez un peu qui se cache deriére le pseudo de " bisounours" . ba oui comme vous vous en doutiez mon vrais prénom, n'est pas " bisounours" ! ( j'en est décu ? lol ) . mon vrai prénom c'est laetitia ( léti ou titi pour les amies ) , j'ai 23 ans et toutes mes dents ( heu ... enfin je crois que je les est toutes ... lol ) . je suis diplomer en auxilliaire de puériculture . coter humour : on dit que je suis marrante ( la fille qui se vante a peine lol ) , que je fait rire par mes bétises . oui car vous allez découvrire que j'aime jouer la fille qui a que deux neurones dépourvue eux meme de neurones !!! bon faut savoir aussi que je peut avoir des conversations sérieuses faut pas pousser non plus !!!! vous aller me dire que une fille qui a pas bcp de neurones a bien eu fait de venir sur un site de samantha et chantal !!! lol et oui sa fait maintenant 3 ans que je suis les aventrues de nous deux choupettes !!! c'est une séries que j'ai , je l'avous , découvert par hazard ! c'est un jour on j'ai zapper sur la deux ( alors que je suis une inconditionnelle de m6 lol) et je suis tomber sur nous deux nénéttes , dés lors j'ai adhérer directe ! peut apres , j'ai acheter le 1 er dvd et sa a enchainer j'ai survoler les sites , les forum ect ... j'ai assiter a deux nuits samantha , aller a plusieurs dédi etc .. info est je suis pas la seule a mon avis : j'ai etait a chaqu'une de mes rencontre avec doudi et pepess , toucher par la générositer , la simplisiter , le sourire , la gentillesse des acteurs ! ils sont vraiment géniales ! de plus maintenant ils nous reconnaissent ( oui je suis toujours avec les meme filles quand j'y vais , pepess nous a surnomer " les pyssycat dolls" mdr ) voila et grace a eux ( doudi surtout vu que c'est lui qui a fait le concepte "samantha" ) , j'ai rencontrer sur des sites et forum des filles que j'adore et qui sont maintenant devenue de réélle amies ! petite info je viens du site " samoups" qui est diriger par une fille que j'adore " lilinedunord" , c'est ma tite clone a moi ! on est parail !enfin neurolitikement , pas physiquement ! lol voila j'espere me faire d'autre amies ici je vous fait de tres gros bisous a vous tous et a tres vites !
| |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Sam 1 Sep - 21:08 | |
| bisousnours | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Sam 1 Sep - 22:13 | |
| Pandounours souhaite la à Bisounours... et moi aussi bien sûr! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Sam 1 Sep - 23:45 | |
| Bienvenue Laeticia !
Amuses-toi bien ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Dim 2 Sep - 19:20 | |
| laeticia belle presentation!!amuse toi bien ici avec nous | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Lun 3 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Lun 3 Sep - 12:20 | |
| C'est clair que tu risques de te plaire , ici !!! Laeticia | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Lun 3 Sep - 15:50 | |
| hihihi j'espere que tu te plaira ici bisous | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Lun 3 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est Lun 3 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est | |
| |
|
| |
| une nouvelle venue du nom de " bisounours" , c'est | |
|