| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle2quimper nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : quimper Humeur : étudiante Loisirs : musique et voyages Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:47 | |
| moi à partir du moment où je peux me lacher.. ça me va!!! des clans? celui des roses et celui des bleus, c'est bien ça??? perso, j'aime les roses bleues alors comme ça... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:52 | |
| Ouai t as tout compris à part que ce sont les clans des Doudi et celui des Pepess Sinon pour Samantha et Chantal y a pas de clans mdr Mais t inquiete ici tu peux te lacher | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : quimper Humeur : étudiante Loisirs : musique et voyages Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:56 | |
| va falloir le couper en plusieurs doudi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 22:34 | |
| bienvenue a toi gaelle en esperan ke tu passera de bon momen ici |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 23:01 | |
| - Miss78 a écrit:
- va falloir le couper en plusieurs doudi
aten mais tes folles ou koi on coupe pas doudi il t'arrive koi la miss attention je suis la un peu d'indescance quan meme la ses l'escalade a grande echelle mais di donc cmmen sa bien :neurone: |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 23:02 | |
| coucou gaelle et bienvenue sur le forum alors comme on te la deja dis ici tu peux te lacher et dire ce que tu veux ya pas de souci!!!!!!!! on aime sam et chantal et doudi et pepess toi aussi alors soyons fou et parlons en lol | |
|
| |
chachou79 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 23:56 | |
| cc tout le monde, moi c Charlène j'ai 19 ans et j'aurai mes 20 le 29 novembre, je suis étudiante en 1e année de licence d'anglais à Poitiers. Moi j'avoue que j'ai un ptit faible pr Pepess ms bon j'y peux rien c comme ça (c pas de ma faute s'il est si beau non?vs me comprenez les filles) mais attention j'adore mon ptit Doudi!il est génial et sans lui y aurait pas de Samantha , ce serait trop triste! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 0:11 | |
| J'espère que tu te plairas ici ! :clap3:
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 0:28 | |
| merci de votre accueil à toutes!!! vive doudi et pepesssssss!!!!!!!!!! c'est la fête du slip!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 2:15 | |
| Bienvenue a toi chachou79 T inquiete pas c est normal d avoir ses preferences Mais bien sur qu'il est beau Pepess meme tres tres beau en vrai et en mec Mais bon moi c est Doudi comme ca y a pas de soucis Amuse toi bien parmis nous
Quant a toi miss Gaelle c est normal qu on soit aussi accueillantes attends c est un forum convivial ici | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 12:02 | |
| ouais bienvenue chachou79 j espere que tu te plaira avec nous et comme toi moi aussi comme tout le monde le sais ici j ai ma préférence pour pepess mais j adore doudi aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 13:03 | |
| Ici seulement ? Non dans le monde entier tout le monde le sait malika | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
brokgirl nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Lyon Loisirs : danse, chanter Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 23:49 | |
| Bonjour tout le monde
Comme promit a nadia je me suis inscrite et je vais me presenter! Donc ELodie 19 ans de lyon amoureuse de Guillaume au possible!! Jai participer au tchat tout a l'heure et pepess a repondu a ma question donc voilou.. Si vous voulez savoir plus de chose demander moi ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 0:05 | |
| Salut élodie je suis super contente que tu sois la parmis nous J espere que tu t y plairas en tout cas soit la bienvenue dans notre modeste forum | |
|
| |
brokgirl nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Lyon Loisirs : danse, chanter Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 1:36 | |
| Merci les filles pour votre accueil Et nadia meme si il es modeste sa ne change rien au fait qu'on partage la meme passsion et c'est sa le plus important ;)
Lily : oui lily c bien sur mon pseudo que la "presentatrice" a beuguer et que pepess a plaisanter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 1:53 | |
| ah la la toutes folles de pepess et son corps musclé... :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 2:27 | |
| - brokgirl a écrit:
- Merci les filles pour votre accueil Et nadia meme si il es modeste sa ne change rien au fait qu'on partage la meme passsion et c'est sa le plus important ;)
Lily : oui lily c bien sur mon pseudo que la "presentatrice" a beuguer et que pepess a plaisanter! Oui c est clair nous avons la meme passion et rien ne pourra la détruire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 13:43 | |
| Ah tit Pepess a enfin trouvé son public sur le forum ??? Non je blague il l a deja !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 14:49 | |
| - brokgirl a écrit:
- Bonjour tout le monde
Comme promit a nadia je me suis inscrite et je vais me presenter! Donc ELodie 19 ans de lyon amoureuse de Guillaume au possible!! Jai participer au tchat tout a l'heure et pepess a repondu a ma question donc voilou.. Si vous voulez savoir plus de chose demander moi ;) bienvenue a toi elodie |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |