| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 20:51 | |
| Oui et bienvenue aussi a tout les inscrits qui ne se sont pas encore présentés | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 22:33 | |
| Enfin vous souhaitent la bienvenue c est genial de vous etes inscrites j espere qu on se croisera souvent bisous | |
|
| |
darksyde nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Kikou Mer 31 Mai - 23:27 | |
| :bonjour: Voila mon premier message
Moi c'est Darksyde, j'ai 22 ans et je suis de Marseille | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kikou Mer 31 Mai - 23:40 | |
| darkO Je suis contente que tu sois la Tu vas voir tu vas bien te plaire ici | |
|
| |
MiniFlavie nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kikou Jeu 1 Juin - 1:50 | |
| Coucou !
Moi c'est Audrey, et j'ai 19 ans. je vis à Châteauroux dans le centre.
KiSs | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 15:38 | |
| Audrey Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
coralie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 20:38 | |
| bonjours je m'appelle coralie g 17 ans bientot 18 surnomer la puce par mes copines et ma familles | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 20:39 | |
| Bonjour la puce et bienvenue sur le forum de la plus merveilleuse des series J espere que tu te plairas avec nous Mais surtout si t as besoin d aide n hesite pas a nous demander | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue a toi Miss Coralie j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juin - 21:48 | |
| Bon evidemment, moi j'arive la dernière mais j'ai une bonne excuse, un bouffon a foutu le feu a l'immeuble ! enfin bref de papoteries, bienvenue à lucie, laulo, coralie et darko ! Amusez-vous bien sur ce forum; et vos idées sont les bienvenues ! | |
|
| |
hom78 nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Localisation : Montfort L'Amaury Loisirs : Foot Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 15:33 | |
| La vie est belle, le soleil est au rendez vous. Et moi, je suis sur mon trasat dehors a bronzer tranquillement. Bonjour a tout le monde. bisous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 15:36 | |
| Bonjour a toi Jeff tu vas voir on va te faire decouvrir cette super serie | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 15:50 | |
| Ta bien raison de faire bronzette ! Et bien sûr amuses-toi bien ici !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle2quimper nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : quimper Humeur : étudiante Loisirs : musique et voyages Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:17 | |
| salut tout le monde!!! moi c'est gaëlle, 23 ans, et bretonne de surcroit!!! ce qui n'arrange pas mon cas!! fervente admiratrice des 2 starlettes autant que des 2 hommes qui se cachent à l'intérieur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:21 | |
| Coucou toi !! Je t'ai vu sur le forum de France 2 moi aussi je suis inscrite ! (mon pseudo : Lily780) Bienvenue à toi ici ! Amuses-toi bien !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : quimper Humeur : étudiante Loisirs : musique et voyages Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:29 | |
| merci pour cet accueil chaleureux!! oui c'est vrai, je suis connue maintenant, tu veux un autographe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:35 | |
| ça marche, je te le fais à la plume et je t'envois ça par pigeon voyageur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:43 | |
| :génial: sa roule :! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:45 | |
| Coucou miss gawel mdr Bienvenue à toi sur notre super forum Tu vas voir ici tu peux te lacher comme tu veux Mais attention y a des déjà des clans mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|