| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit_coco nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 78 Loisirs : Sport, informatique, musique, ciné, bouquiner Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Presentation Mar 28 Mar - 0:48 | |
| Salut à toutes et à tous
Olivier 31 ans du 78 en dilettante ici, je viens suite à l'aimable invitation de Nadia découvrir ces étranges personnages | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 28 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue à toi Olivier et j'espère qu'on arrivera toutes à te faire apprécier la série. Bisous | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Mar - 10:56 | |
| Bienvenue a toi Olivier!Amuse toi bien parmi nou :clap3: :génial: |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Mar - 16:00 | |
| bienvenue olivier si tu ne connais pas encore samantha tu va peut etre la decouvrir elle et chantal et je pense que tu va l adorer... en tout cas sois le bienvenue parmis nous.... | |
|
| |
vanessa nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : yvelines Humeur : conseillère de clientèle dans la banque Loisirs : la danse : salsa cubaine et portoricaine Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Avr - 22:41 | |
| :bonjour: salut à tous moi c'est vanessa. Je n'ai jamais regardé la série de samantha oups mais je fais un petit clin d'oeil à ma belle soeur adorée qui a créé ce super forum. Merci belle soeur!!!! :TU CARTONNE: tu m'as fais découvrir deux mecs supers et je crois que je vais devenir fan. Longue vie à ce forum. CIAO | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Avr - 22:46 | |
| Vanessa merci pour le petit clin d'oeil ma puce gros bisous à toi j espere que tu seras des notres a la nuit Samantha le 9 juin pour que tu decouvre ecore mieux ses deux superbes filles que sont Samantha et Chantal et Doudi et Pepess les interpretes | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Avr - 12:05 | |
| bienvenue a toi vanessa en esperan ke tu te plaira avec nou |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Avr - 13:47 | |
| T inquiète pas Aurore Vanessa va se plaire avec nous je la connais depuis longtemps Par contre désolée Juju et Malika mais c'est Guillaume qui lui plait le plus Allez faites pas la tête ca fait 3 pour David et 3 pour Guillaume maintenant comme ca y a pas de jaloux En tout cas une fois de plus ma Vaness je te souhaite la bienvenue
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Avr - 20:12 | |
| bienvenue ma tite vaness c super que tu te soit inscrite!!! alors en revanche pour PEPESS va falloir qu on parle la!!! chui pas trop trop d accord.... deja juju et moi on a du mal a gérer alors si en + on est 3 non mais la c est le debut de l escalade a grande echelle.... non mais yen a ils arivent a un niveau de touper!!!!!!!!! je rigole ma tite vaness t es la bienvenue mais pas de trop pres pour pepess quand meme bisous ma belle | |
|
| |
vanessa nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : yvelines Humeur : conseillère de clientèle dans la banque Loisirs : la danse : salsa cubaine et portoricaine Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 0:31 | |
| salut moi c'est vanesa j'espère que tous le monde va bien ce soir et que vous avez parler de ce site à votre entourage car c'est la que vous trouverez les plus belles photos de pepess et doudi y'a des exclusivité. | |
|
| |
adilovesky nouvelle recrue
Nombre de messages : 5 Humeur : fonctionnaire Loisirs : faire l'amour Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Mai - 21:03 | |
| Amuses-toi sur ce forum !!!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Mai - 21:08 | |
| Adil J espere que tu te plairas parmi nous Tu vas bien t entendre avec ma soeur Malika c est une fan d Evanescence bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Mai - 21:33 | |
| coucou bienvenue sur le forum j espere que tu t y plaira et que tu te tapera des bons trip avec nous..... et VIVE EVANESCENCE........VIVE AMY LEE | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Love-Doudi-Et-Pepess nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Mai - 14:17 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Marion, j'ai 16 ans et j'suis accro aux deux meilleurs comiques du monde! A part ça j'aime toute la musique sauf le rap, le techno, l'elextrique et tout ce qui ressemble à manson (le hard quoi)... J'éspère que ce forum est digne de Doudi et Pepess ^^
bizzzzzz à tous! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Mai - 16:55 | |
| Bonjour à toi marion Nous te souhaitons tout la bienvenue J espere que tu t amuseras bien et j espere qu on fera vite connaissance avec toi | |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 9:30 | |
| Bienvenue a toi Marion amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Mai - 20:14 | |
| Kikoo a toutes et tous^^ bon bah mloi c'est Angelus fan de pepess ralalala lé trop beau trop drole trop tout quoi^^ j'ai 19ans etudiante en litteraire,fiancé a un mec genial^^ et future maman d'un petit garçon qui naitre mi juin debut juillet Merci a ma lily et aux admins pour leur travaille^^ :bravo: Coté musique je suis fan de Marilyn manson depuis 8ans et ça n'a rien de hard m'enfin...c'est du metal et now c'est plus electronisé qu'autres choses,Evanescence que j'adore aussi,cradle of filth,dimmu borgir etc^^ J'aime l'informatique,ecrire,lire,la musique,sortir m'amuser,voir mes amis,le cinema ,l'art et l'esthétisme^^ Bisous et bienvenue à tout le monde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Mai - 20:18 | |
| ma Anzélus à moaaaa Les admins font un travail exceptionnel, je suis bien d'accord avec toi ! J'espère que tu vas t'éclater ici, comme nous d'ailleurs ! Gros BIBIS !!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Mai - 14:35 | |
| vous inquietez pas c bien partie pour etre du top délire ici jvous le dit Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|