| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Mai - 16:38 | |
| - Miss78 a écrit:
- ma Anzélus à moaaaa :D
Les admins font un travail exceptionnel, je suis bien d'accord avec toi ! J'espère que tu vas t'éclater ici, comme nous d'ailleurs ! Gros BIBIS !! kikou Angélus j espere que tu t amuseras bien parmi nous Quant à toi Lily ce ne sont pas que les admins qui font un excellent travail vous les modos vous y êtes pour beaucoup je tenais juste a le dire Bisous a vous tous | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Mai - 18:41 | |
| Que c'est zentil!!!Vive les Admine les modos et les inscrit |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Mai - 20:23 | |
| BIENVENUE ANGELUS tu verra ici on se tape pas mal de bon trips et j espere que tu en aura aussi avec nous... en tout cas je n ai que 2 mots a te dire AMUSE TOI et encore uenfois soit la bienvenue | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mai - 12:57 | |
| c'est normal attends ! J'espère qu'ici tu va te plaire !!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| |
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Mai - 11:48 | |
| Vi j'ai vu ça c'est vraiment super :) VIVE LA LIBERTE DEXPRESSION :p | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mai - 23:50 | |
| Vous précipitez pas les filles! Oui, enfin un homme sur ce forum,non ce n'est pas une blague :c chou: Je m'appelle Fred, le fossile du groupe , car j'ai 31 ans. J'apprécie la série Samantha, car c'est un format court donc qui fonctionne sur du comique de situation très rapide avec des gags au lilite du surréalisme, c'est normal car j'adore en général tout ce qui vient de Belgique ( Eh oui Doudi est bruxellois, pour celles qui ne le sauraient pas). Je suis la série depuis au moins 2-3 ans depuis la période où elle passait après le jeu le coffre. J'ai rencontré nos héros lors de leurs passages à l'émission les Nouveaux Talents du Rire sur Direct 8, chaine méga culte pour moi de la TNT, où je fais des passages de temps en temps dans l'émission de Morandini. D'ailleurs Doudi et Pépess par amitié pour la chaine, ont réalisé un inédit de 8 minutes de commentaires dingues sur les émissions de télé-réalité pour cette chaine, et je pense que çà devrait être dans un prochain bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mai - 23:57 | |
| Bienvenue à toi Fred Heu y a quand meme un garcon mon ptit Olivier et desolee de te dire ca mais c est lui le fossile il a 31 ans mais il est du mois de janvier Mais ca fait du bien d avoir de la gente masculine ca change T as eu trop de chance de les voir T as des ptites photos a nous faire voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai - 1:02 | |
| Et Chichilily et mon Olivier et David33 tu les oublie ou quoi ? Et max et Adilovesky Voyons ma puce c est pas bien tout ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai - 12:59 | |
| Non je crois que c est impordannable da la part d une des deux meilleures modos mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai - 20:22 | |
| ouais des hommes sur le forum.... non je rigole c etait de l humour.... oui oui j ai fais l ecole du rire!!! ben quoi c etait pas drole??? bon j avoue a l heure ou j ecris j ai une journée de taf derriere moi et donc c est pour ca que je pete un peu les plombs.... faut m excuser c est cool qu il y ai des gars sur le forum non pas que ca me gene qu il n y ai que des filles mais on pourra avoir le point de vue de ces messieurs et c est bien!! en tout cas fred soit le bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai - 21:15 | |
| Non non Malika c est toujours pareil tu pete les plombs a longueur de journee mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 17:52 | |
| coucou je suis fan a 200 pour 100 de samantha g 26 ans j'espère ke la série va durai encore des années car c vraiment une bonne boufée d'oxigène surtout après une dure journée de boulot et ya ke ça pour me redonner le moral. bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue à toi yourka J espere que tu te plairas parmis nous Bisou à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 20:00 | |
| Salut !!!! Bienvenue à toi ! et amuses-toi ici !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 21:22 | |
| ouais bienvenue a toi amuse toi parmis nous et lache toi.... mais pas trop quand meme | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 22:26 | |
| Bienvenue a toute les nouvelle!! J'éspére que vous allez vous amusez |
|
| |
lucie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 2:55 | |
| Coucou tt le monde, moi c'es lucie 19ans etudiante en gestion a paris! je decouvre ce forum ce soir, j'aime bcp, rien k de les voir sans perruques ca fai un choc, ils on bcp plu de charme sans! a tres vite sur le forum.. bisous a vs!
www.gregoribaquet01.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 2:59 | |
| lucie Je suis contente que tu sois venue Tu vas voir ici tu vas bien rire | |
|
| |
Laulo nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 3:24 | |
| Salut tout le monde Alors que raconte t'on | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai - 3:27 | |
| Salut a toi laulo Tu vas bien te plaire ici enfin j espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|