| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Aoû - 16:03 | |
| BIENVENUE A VOSU 2 excusez moi du retard... aller profitez un max du forum pour vous faire connaitre et faire connaitre vos idées et vos passions etc.... bisous a vous 2 et n hesitez pas comme je dis souvent a lachez des mess et a créer des sujet si ca vous tente... | |
|
| |
Brownie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Aoû - 18:38 | |
| Merci à tous de votre accueil ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Aoû - 20:19 | |
| Mais de rien brownie Normal qu on t accueille bien On est les meilleures Oh ca va j ai le droit de nous lancer des fleurs les filles mdr | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Aoû - 20:59 | |
| |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 12:39 | |
| Coucou tout le monde!!
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans. J'habite dans le 92 et, et, et ... j'adore Samantha!! Je suis accro a leur univers. Doudi et Pepess sont les meilleurs! J'espere rencontrer plein de monde ayant les memes point de vue que moi... alors j'espere a tres vite! Gros bisous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 13:53 | |
| Merci de ton inscription et bienvenue Ici y a beaucoup de personnes qui ont le meme point de vue que toi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 14:30 | |
| COUCOU BIENVENUE A TOI!!! ici on a tous le meme point de vue qur toi!! on aim doudi et pepess et leur univers.... j espere que tu te plaira parmis nous bisous | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 19:54 | |
| Salut Steph ! Soit la bienvenue & amuses-toi bien ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Aoû - 12:31 | |
| bienvenue stéphanie !!!! en espérant ke tu passera de bons moments avec nous bisous!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Aoû - 18:18 | |
| et éclate toi avec nous ! |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Aoû - 22:19 | |
| Merci de votre acceuil et jespere vous connaitre mieux. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Aoû - 22:31 | |
| Mais ne t inquiète pas la miss tu vas nous connaitre Le 9 septembre on va toutes se faire une petite virée a Paris si ca ta tente | |
|
| |
Benjoui nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:07 | |
| Bon ben vais me presenter hein... Je suis Benjamin, je viens d'avoir 13 ans ( il y a 8 mois et 11 jours:p), j'habite Andrimont un petit trou perdu (que j'adore) pas loin de Liege (donc en Belgique) et je sais pas quoi dire:p Sinon j'ai 4 passions, la musique, le theatre, les animaux et Samantha!!!:pVoila si besoin de plus de precisions, suffit de me demander:p | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue Benjamin ! Tu es notre premier membre belge ! Ravie que tu sois enfin arrivé lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:09 | |
| bienvenue a toi benjamain |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:11 | |
| Bienvenue à toi Beinjamin
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Benjoui nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:15 | |
| Ouah!!! merci pour l'accueil!!!:p Premier membre Belge... Vais essaier de mettre le moins de mots wallons possibles:p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:20 | |
| Oui comme ca on saura quoi dire a Doudi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Aoû - 16:20 | |
| ui tu peux mettre ske tu veux |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Aoû - 22:01 | |
| - Benjoui a écrit:
- Bon ben vais me presenter hein... Je suis Benjamin, je viens d'avoir 13 ans ( il y a 8 mois et 11 jours:p), j'habite Andrimont un petit trou perdu (que j'adore) pas loin de Liege (donc en Belgique) et je sais pas quoi dire:p Sinon j'ai 4 passions, la musique, le theatre, les animaux et Samantha!!!:pVoila si besoin de plus de precisions, suffit de me demander:p
bon alors je suis a l'ouest donc benjamin bienvenu avec du retard mais mieux vau tard que jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|