| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brokgirl nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Lyon Loisirs : danse, chanter Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 18:45 | |
| - brokgirl a écrit:
- Merci tout le monde pour votre accueille!! :D
Malika : je suis peter de rire Mais c'est normal qu'on fasse un accueil chaleureux aux nouveaux. Ouai je vois qu'il se forme vraiment les clans Doudi et Pepess mais qui sera le plus fort ? Forcément le clan Doudi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 19:13 | |
| Ho nonnnnnn c'est la clan Pepess' qui va gagner!! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| Heu on lance le débat mdr | |
|
| |
brokgirl nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Lyon Loisirs : danse, chanter Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 19:21 | |
| a mon avis si on le lance maintenant on arrivera jamais a la fin | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 20:24 | |
| ba ui doudi en force atten kan meme doudi :clap3: doudi :clap3: |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
chachou79 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Juin - 18:58 | |
| c vrai que ce forum est bien sympa et merci à vs pr cet accueil chaleureux!je sens que je vais bien me plaire ici bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Juin - 19:55 | |
| - chachou79 a écrit:
- c vrai que ce forum est bien sympa et merci à vs pr cet accueil chaleureux!je sens que je vais bien me plaire ici
bisous à toutes Merci pour les bisous, on adore toutes les bisous J espere que tu te plairas bien parmis nous | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 13:59 | |
| salut je suis adeline j'ai 14 ans j'habite a villeneuve d'ascq 10 min de lille je suis en 4eme bisou a ts et merci pour le forum | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 16:18 | |
| cool super ke tu tes inscrite alor commen a tu trouver cette superbe nuit samantha |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 17:24 | |
| Bienvenue a toi!!Miss de t'être inscrite!! Bisous |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 20:24 | |
| - andy a écrit:
- cool super ke tu tes inscrite
alor commen a tu trouver cette superbe nuit samantha je pense qu'il y a qu'une chose a dire magnifique franchement super meme la seance de dedicasse il sont naturelle il prenne pas la hgrosse tete et sa c vraiment super | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 23:29 | |
| tout d abord bienvenue parmis nous ca fait plaisir!!!! et quant a doudi et pepess c est clair qu ils sont simple et qu ils n ont pas la grosse tete pourtant avec le succes qu ils ont ils pourraient la choper!! mais c est 2 gars super et qui en plus je pense que tu as pu le remarquer sont proche de leur public... moi j adore!!! et c est ce qui fait que nous les aimons tant et que nous avons créer ce forum!!!! bisous | |
|
| |
brokgirl nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 3:07 | |
| Bienvenue parmit nous moi c elodie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 10:11 | |
| - ade59 a écrit:
- salut je suis adeline j'ai 14 ans j'habite a villeneuve d'ascq 10 min de lille je suis en 4eme bisou a ts et merci pour le forum :D
Coucou et bienvenue parmis nous Adeline J espere que tu te plaira parmis nous !!! | |
|
| |
maelisse nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 15:39 | |
| bonjour et bien moi j'ai 26 ans et je viens sur votre forum assez souvent alors cette fois je me suis inscrit. je viens souvent pour deux raisons: j'aime la serie et aussi car je fais du benevolat pour des enfants malades que je vais voir une fois par semaine pour leur changer les idées et il se trouve que ces ptits bouts sont fans de la serie alors je viens je l'avoue piquer qq news pour les tenir au courant sur ce qui arrivent à nos samantha et chantal préférées! je suis allée à la soirée de Lille que j'ai adorée pour moi et aussi pour faire pas mal de photos pour eux. j'espere avoir l'occasion un jour de les faire venir visiter les enfants qui seraient ravis (mais bon je rêve à mon avis) ou encore que quelqu'un de l'asso (moi ou qqun d'autre suivant les disponibiltés biensûre) puisse les rencontrer pour faire un reportage photos pour leur montrer. voilà vous savez tout alors merci de m'acceuillir parmis vous et j'espere à tres vite! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 16:51 | |
| Salut à toi ! Je t'ai envoyé un mp pr rien Super que tu te sois inscrite ! On était nous aussi à Lille, ça se trouve on c vu ! En même temps tu fais un super beau métier ! En tout cas, et amuses-toi bien ! PS: Gros bisous à tous les enfants ! ade59 a écrit: - Citation :
- salut je suis adeline j'ai 14 ans j'habite a villeneuve d'ascq 10 min de lille je suis en 4eme bisou a ts et merci pour le forum :D
Salut la miss ! Bienvenue à toi et ne nous remercie pas, c'est nous qui te remercions de t'être inscrite ! Amuses-toi bien ici !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:13, édité 2 fois | |
|
| |
maelisse nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 18:31 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii et promis je leur ferais plein de bisoussssssssssssssss encore bravo pour la soirée de samedi à lille c'était super et bravo aux filles qui étaient là depuis si longtemps sous le soleil cuisant de Lille!!!! j'ai cru moi-même que j'allais fondre ;) dommage que je ne savais pas pour les dedicasses sinon j'en aurais profiter pour faire 10000000 de dedicasses pour tous les enfants mais promis à la prochaine je ne louperais pas le coche ;) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 19:33 | |
| Super miss!!Bienvenue sur le Forum de nos chouchous!! et tu a un prénom trés zolie |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 20:05 | |
| - maelisse a écrit:
- merciiiiiiiiiiiiiiii et promis je leur ferais plein de bisoussssssssssssssss
encore bravo pour la soirée de samedi à lille c'était super et bravo aux filles qui étaient là depuis si longtemps sous le soleil cuisant de Lille!!!! j'ai cru moi-même que j'allais fondre ;) dommage que je ne savais pas pour les dedicasses sinon j'en aurais profiter pour faire 10000000 de dedicasses pour tous les enfants mais promis à la prochaine je ne louperais pas le coche ;) Ah c'était peut être nous les filles qui cuisaient sous le soleil car on est arrivé à 9h le matin, oui on est dingue mdr Sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous et je trouve aussi que tu fais un tres beau métier. | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: salut Mer 21 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 22:27 | |
| bas j'espere que tu te plaira ici |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 22:29 | |
| Salut la miss !!! Sois la bienvenue et amuse toi bien !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Juin - 1:42 | |
| Bienvenue à toi Séverine J espere que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|