| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Juin - 17:56 | |
| bon alors excusez moi du retard j ai eu un petit souci avec internet du coup j ailouper la presentation de mal de membres PAS BIEN!!!!!
alors pour me rattrapper je vous souhaite a tous la bienvenue!! on est la pour delirer ensemble alors j espere que vous allez vous plaire ici et si vous avez des soucis n hesitez pas a nous poser des questions... aux admin comme au modos bisous | |
|
| |
BrianK nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 15:14 | |
| je m'apelle romain, j'ai 15ans, et j'adore samantha oups, charmed et brain krause | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 15:16 | |
| Salut !!!!! AMuses-toi bien ici !! Moi aussi j'adore Charmed! | |
|
| |
BrianK nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 15:32 | |
| oui j'ai vu ça t'es sur mon fofo brian krause, et sinon, si tu veux tu peut poster lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 15:36 | |
| Bienvenue à toi Romain J espere que tu te plairas parmis nous En tout cas ton forum est tres sympa je m y suis inscrite | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue a toi Romain nous somme ravi de t'accueillir parmi nous! |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 16:48 | |
| Ouais bon bonjour hein ^^ Mylou 24 ans et fan de Samantha (si si, jvous jure) Samantha je l'adore... on est toutes les deux tres limitées :lol: et j'aime bien Delarue par contre je suis pas blonde du tout du tout de toute façon chantal elle est trop intelligente jla comprends jamais non serieusement.. bah voilà, je veux etre serieuse je sais pu quoi dire -_- ha si : Arretez un peu cette guerre doudi/pepess ils dechirent tous les deux on les aime tous les deux pis c'est tout !!! valà :clap3: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue a toi mylou J espere que tu te plairas parmis nous Mais t inquiete pas y a pas de geurre Doudi/Pepess on les aime tous les deux Mais forcément chaque personne a ses preferences Mais jamais quelqu un ira dire que l un est tres bien et l autre pas du tout puisque de toute facon c est pas vrai | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 18:30 | |
| bah ouais, sont pareils | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Juin - 23:59 | |
| - Mylou a écrit:
- Ouais bon bonjour hein ^^
Mylou 24 ans et fan de Samantha (si si, jvous jure) Samantha je l'adore... on est toutes les deux tres limitées :lol: et j'aime bien Delarue :lol: par contre je suis pas blonde du tout du tout
de toute façon chantal elle est trop intelligente jla comprends jamais :lol:
non serieusement.. bah voilà, je veux etre serieuse je sais pu quoi dire -_-
ha si : Arretez un peu cette guerre doudi/pepess : on s'en fout : ils dechirent tous les deux on les aime tous les deux pis c'est tout !!!
valà :cheers: Saluuuuuuuuuuuuut ! Amuses-toi come il se doit ici ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 19:42 | |
| Salut à tous
Moi je m'appelle Ninon et mon préféré c'est Doudi ! j'ai 27 ans et je ne bosse pas et je me bats pour que les DVD Samantha soient sous titrés ! longue vie à Samantha Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 19:49 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Ninon J espere que tu t amuseras parmis nous Et t inquiète pas on va tout faire pour que les dvd puissent etre sous titrés Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 19:51 | |
| Saluuuut !!!! Bienvenue !!!!! Amuses toi bien ici !! Et vive Doudi lol
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 20:14 | |
| j'y compte bien et en plus j'ai un côté blonde comme Samantha lol. Merci de l'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 20:16 | |
| Ah bah ca c est cool alors On est toutes un peu comme toi ici mdr Et pour l accueil c est normal on est super mega gentilles ici | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 20:23 | |
| mdr c'est ça qui fait le succès de la série on se reconnait toutes un peu dans Samantha ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 23:08 | |
| OUI on a toutes quelques chose en nous de tenecie oups de samantha je voulais dire!!! sinon bienvenue parmis nous et j espere qu on te verra le plus souvent possible bisous | |
|
| |
bettyB nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 23:33 | |
| Coucou alors moi c est Marie laure, j ai 23 ans et maman d un petit garcon de 15 mois prénommé Johann Yourka (Magali) c est ma grande soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 23:34 | |
| Kikooooooooooooooo !!!! Bienvenue a toi !!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 23:35 | |
| Kikou à toi Marie Laure Bienvenue sur notre forum J espere que tu t éclateras bien parmis nous | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 11:13 | |
| suis mdr rien que de vous lire, oui je vais venir le plus possible car trop fun |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 11:15 | |
| C'est l'éclate totale ici ! 200% bonne ambiance !!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 11:15 | |
| bienvenue a toi joy mimosa et éclate toi bien!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 12:12 | |
| merci oui il y a une super ambiance ! je vais faire de la pub au site qui est très bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|